feminines

Lair - "On passe des caps, l'équipe s'améliore"

feminines

Lair - "On passe des caps, l'équipe s'améliore"

Publié le 16 Décembre 2016 à 08h55 par Tony
Lors d'un long entretien accordé au site lesféminines.fr, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Patrice Lair est revenu sur les ambitions du club cette saison que se soit en championnat ou en Ligue des Champions.
En effet, Lair voit le PSG concurrencer Lyon a court terme pour le titre : "Aujourd'hui, cela se passe pas mal mais arriver au niveau de l'Olympique Lyonnais, cela va être compliqué quand même car on a un groupe très restreint. J'ai perdu quelques joueuses sur blessures mais dans notre tête, on est fort et on fera un gros match, je pense samedi. Pour nous, c'est une fête. Etre au coude à coude face à l'Olympique Lyonnais, aujourd'hui c'est super. Je veux que l'on soit plus performant en 2017 et je veux vraiment que l'on soit capable de jouer le titre en 2018. En 2018, on doit être capable d'être champion de France. Il y a des étapes à passer."

Pour la Women's Champions League, Lair est satisfait du parcours de ses joueuses : "On a été très bon lorsque l'on a renversé la vapeur face à Lillestrøm et je pense qu'on les a surpris tactiquement avec les filles qui ont très bien assimilé ce que je leur avais demandé. On avait réussi à marquer rapidement contre une bonne équipe. Au tour suivant, l'équipe avait été plus faible mais on a été très sérieux. On passe des caps, l'équipe s'améliore. Il y a une progression, on reste costaud défensivement et offensivement on progresse. C'est à nous de continuer sans se prendre la tête."

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9230 - 16 Décembre à 12h15
18h45 samedi, 90 mn après on en saura plus sur nos possibilités de devenir champion. J'espère qu'on va les accrocher plus que la dernière fois en tout cas !!
Avatar de cmai cmai 8050 - 16 Décembre à 22h16
Le véritable étalonnage c'est effectivement demain Avatar de GordonFreeman GordonFreeman, pourvu que ça passe !