Paris SGGuingamp Riolo - "Une saison de transition"

Ligue 1 | 03 commentaires
Publié le 17 Décembre 2016 à 22h38 par Tony
Après la nouvelle défaite du Paris Saint-Germain à Guingamp ce samedi, le journaliste Daniel Riolo a expliqué le problème du club.
Sur son blog, Riolo a déclaré : "Dès le début, on a, à nouveau, senti que le PSG ne venait pas en Bretagne en confiance. Cette équipe ne dégage plus rien de ressemblant. J'ai vite parlé de fin de cycle. Dès le mois d'août j'ai évoqué l'idée d'une saison de transition. Il faut juste qu'elle ne se transforme pas en saison cata. Le problème c'est que le coach, Emery, ne trouve aucune solution. On peut taper sur Emery, sa responsabilité est clairement engagée aujourd'hui. Il n'aligne pas les bonnes équipes et les joueurs semblent perdus. Le club peut changer. Mais pour qui ? Il doit rester le seul Mancini de dispo sur le marché. Est-ce que ça serait sérieux ?? Faut-il satisfaire les critiques, les calmer en offrant le coach ? Ça changera le niveau des joueurs ? Ça, je ne crois pas. Le déchet technique de l'équipe est immense. Cette équipe est usée et manque de leader (Thiago Thiago Silva Silva est largué). Le recrutement n'a rien apporté. Le problème pour Paris, c'est de gérer cette période, cette saison. Renouveler l'effectif, changer le management général (en créer un, on devrait dire) et décider du sort d'Emery. Le garder et le renforcer ou changer vite. Si Emery est le seul fusible. S'il paye pour tout le monde, alors le PSG continuera à stagner, à régresser..."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 32ème journée - 09.04.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 32ème journée - 09.04.2017
4 - 0
Guingamp

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7512 commentaires) - 17 Décembre à 23h09 - Réagir
Entièrement d'accord cette fois ci. Emery à sa part de responsabilité dans ce surplace de Paris mais je le répète, c'est ã tous ceux ( Dirigeants, staff, joueurs) qui nous ont mis à terre de tout faire pour redresser la situation sportive du Club
Avatar de mancuse
mancuse (1481 commentaires) - 17 Décembre à 23h38 - Réagir
Sayait traite! tu lâches ton coach
Avatar de colrado
colrado (288 commentaires) - 18 Décembre à 09h48 - Réagir
a l'image du club et de l'équipe , tout le monde semble fatigué . La remise en cause sera générale , difficile , car les erreurs sont multiples . Maintenant il faut aussi relativiser et ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain . Ce qu'a fait le PSG depuis quatre ans est remarquable mais nous voilà dans un temps dur , très dur car soudain et imprévisible mais c'est dans la difficulté que l' on voit le véritable caractère des gens .