Ligue 1

GuingampParis SG
Emery - "On a joué pour gagner"

Ligue 1

GuingampParis SG
Emery - "On a joué pour gagner"

Publié le 17 Décembre 2016 à 22h52 par Tony
Présent en conférence de presse, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery est revenu sur la défaite de son équipe face à Guingamp (2-1).
Pour le coach parisien, son équipe méritait mieux : "Je crois que l'équipe a fait un match compétitif. Elle a joué pour gagner. Elle a maîtrisé le match pendant la première mi-temps. On n'est pas arrivé souvent dans la surface. On a commencé la deuxième mi-temps en voulant faire de même, mais en étant plus agressif, et on a eu la première occasion de but. On n'a pas marqué, l'équipe avait besoin de rester calme et de continuer avec constance et avec confiance. Et après notre occasion, l'adversaire a marqué un but et c'était tout le contraire, pour l'adversaire la confiance et pour nous plus de confiance. Le deuxième but est très dur pour nous. L'équipe a marqué un but et eu des occasions pour marquer un deuxième et le match nul, mais ce n'est pas rentré."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2402 - 17 Décembre à 22h57
On a joué pour gagner ? encore heureux !!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2402 - 17 Décembre à 23h02
En fait on perdrait presque le match à cause d'un duel manqué (c'est loin d'être le premier et pas le dernier) ? là il nous prend vraiment pour des jambons !!!
Avatar de malooja malooja 276 - 17 Décembre à 23h03
j'adore les conf qui servent à rien, résumé de la rencontre et un peu de langue de bois...
Avatar de cmai cmai 8050 - 17 Décembre à 23h41
En réalité on n'aura vraiment bousculé les Bretons qu'une fois menés 2-0. C'est inadmissible !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9230 - 18 Décembre à 00h05
Avatar de Feuviolet Feuviolet, d'un autre côté difficile de ne pas prendre en compte l'offrande de Kurzawa. Cette sale passe est symptomatique de notre niveau technique actuellement. Que de ballons perdus, mauvaises transmissions vers l'avant, vers l'arrière. Ca n'aide pas. Rarement vu un tel niveau technique. Même un joueur comme Briand paraissait un cran au dessus dans ses contrôles, appels, passes !!! Et je ne parle pas des supers mouvements pour repartir de l'arrière qui n?amènent que le bordel !!!
Avatar de parigo95 parigo95 982 - 18 Décembre à 00h48
j'ai l'impression vu du match et celui d'avant que les joueurs sont rinçés de chez rinçés ! les mecs sont usés ! il n'y a plus de pressing ensemble ! seul les mords de faim comme verratti , matuidi et cavani sont là ! ils servent a quoi di maria , aurier et le kurzawa maladroit ?
Avatar de ngauss2005 ngauss2005 1 - 18 Décembre à 01h06
comment peut il affirmer cela en démarrant avec 4 milieux défensifs et di maria qui a mis 1 but en 20 matches .Il faudrait alignés des joueurs offensifs et arrêter d'imroviser en mettant par exemple nkunku qui est 6 en position de joueur de couloir
Avatar de Tony8 Tony8 1778 - 18 Décembre à 08h17
Lui il se remet jamais en question c'est toujours la faute à pas de chance.Agressivit?, agressivité il ne connait que ça, ça me saoule.Nos latéraux sont toujours scotchés sur la ligne de touche avec nos milieux comme verratti et Matuidi qui presse on se fait prendre dans le dos beaucoup trop souvent.Matuidi à l' aile gauche faut arrêter ya di maria et jés? qui peuvent jouer là.Areola je l'ai soutenu parce qu'il est du club mais là c'est pas possible il sert à rien un moment sur le banc lui ferait du bien,moi qui critiquait trapp . Rien ne fonctionne mais lui se contente de dire qu'on aurait pu faire match nul,il dit qu'on metrise ,il prend les adversaires pour des glands où quoi?Ils n'attendent qu'une chose c'est de nous contrer.Ils savent très qu'offensivement on est pas top et que eux peuvent metrise pas nous
Avatar de araven araven 102 - 18 Décembre à 20h40
Quand il dit que l'équipe a fait un match compétitif, il parle de Guingamp?
brucelee 5419 - 18 Décembre à 23h06
Dégage bon à rien et prends avec toi tes soit disants supporters de planéte psg guignol