BarceloneParis SG Al-Khelaifi confiant pour Barcelone

Ligue des Champions | 09 commentaires
Publié le 23 Décembre 2016 à 14h55 par Laurent
Nasser Al-Khelaïfi s'est confié sur la double confrontation à venir face à Barcelone en Ligue des Champions dans le cadre des huitièmes de finale.
Le président parisien reste optimiste même si la tâche va être très difficile : "Je suis toujours optimiste, je regarde toujours vers la lumière. On a de grandes chances d'éliminer Barcelone. Ce ne sera pas facile, évidemment. Mais on les connaît très bien, notre coach les connaît très, très bien. Ce sera ouvert. On fera tout pour se qualifier, les joueurs le veulent," a-t-il confié au Parisien ce vendredi.
Champions League Champions League - 08.03.2017
Barcelone
Champions League Champions League - 08.03.2017
6 - 1
Paris SG

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7586 commentaires) - 23 Décembre à 15h23 - Réagir
C'est peut être la première fois qu'on les jouera avec les coronès : il faut absolument tirer les leçons de ces quatre défaites surtout marquées par l'absence d'envie du collectif d'aller bousculer l'adversaire. On en reparlera au moment de préparer la Saint Valentin ;-))
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8909 commentaires) - 23 Décembre à 16h09 - Réagir
C'est un peu tôt pour avancer sa confiance !!! On verra d'ici là comment l'équipe va évoluer. Je suis peut-être le seul, mais je crois que si on les rencontrait ce week-end et le week-end prochain, notre aventure européenne s?arrêterait net !! Mais, le moment venu, le coup de sifflet de début du match retentissant, tout sera permis et on y croira, c'est sur !
Avatar de colrado
colrado (288 commentaires) - 23 Décembre à 19h07 - Réagir
Aujourd'hui il est difficile de se prononcer mais je reste relativement optimiste . Je pense que ce PSG peut se transcender au pied du mur , il a moins à perdre que face à une autre équipe , de plus ne pas être le favori convient mieux à cette équipe . Coté Barça tout dépend de la forme de Iniesta , avec lui ou sans lui c'est complètement différend .
Avatar de Caius
Caius (87 commentaires) - 23 Décembre à 19h38 - Réagir
Après le "je suis fatigué" il.corrige "ma mission n'est pas finie" et un peu d'optimisme pr garder son poste.. Sinon j'aime bien le "les joueurs le veulent". Précision qui interpelle qd même. Bah à 400'000 euros par moi, ça serait le minimum non? Faut croire que non puisqu'en championnat, on peu parfois voir des doutes. Mais now que Silva à prolongé, il va redevenir bon comme par enchantement. Prendre les.résultats sportifs en otage pr conditionner son contrat, on a atteint une triste limite
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2359 commentaires) - 23 Décembre à 19h51 - Réagir
De grandes chances ??? Grandes c'est combien dans son esprit ? ... mais bon pourvu que son impression se vérifie ...
Avatar de cmai
cmai (7586 commentaires) - 23 Décembre à 20h25 - Réagir
"De grandes chances" : l'idée est que notre équipe se révolte contre cette le sort qui voudrait qu'on parte battus parce qu'il nous ont barré la route les trois dernières double confrontations sans vraiment nous dominer outrageusement sauf lors du 3-1 au Camp Nou. Par ailleurs Emery les a plusieurs fois accroché avec une équipe réputée moins forte que Paris. Tout ceci reste très spéculatif ;-))
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2359 commentaires) - 23 Décembre à 22h59 - Réagir
Spéculatif est le terme qui convient ...
Avatar de sbw8307
sbw8307 (997 commentaires) - 24 Décembre à 08h11 - Réagir
Dans le foot les miracles peuvent toujours arriver
Avatar de cmai
cmai (7586 commentaires) - 24 Décembre à 09h47 - Réagir
La preuve Avatar de sbw8307 sbw8307 : ce tir cadré de Pastoré alors que nous menions 1-0 au Camp Nou en match retour avant la rentrée miraculeuse d'un Messi convalescent qui égalise et qualifie le Barça. Les miracles ne seront pas toujours pour le Barça ! Quant aux spéculations, il y en a même qui finissent par se concrétiser. Lol