Krychowiak veut rester au PSG

Publié le 24 Décembre 2016 à 12h48 par Clement
Courtisé par l'Inter Milan et Manchester City, le milieu polonais du PSG, Grzegorz Krychowiak, souhaiterait rester du côté du club parisien.
C'est la grosse déception du meracto estival. Arrivé dans les valises d'Unai Emery, contre 30 millions d'euros, Grzegorz Krychowiak ne s'est clairement pas imposé au PSG. Pire, il est souvent apparu dépassé et a coûté des points à son équipe. Pourtant, selon Le Corriere dello Sport, le milieu polonais souhaiterait rester à Paris pour s'y imposer. Il ne devrait donc pas répondre aux convoitises de l'Inter Milan ou de Manchester City cet hiver.
Niort
Paris SG
Cotes pmu
13.00
6.00
1.16
Cotes bwin
11.50
5.25
1.15

caractères restants
Avatar de colrado
colrado (187 commentaires) - 24 Décembre à 13h04 - Réagir
il peut apporter un plus notamment en fin de rencontre quand il faut garder un résultat .Il ne sera certainement pas un titulaire indiscutable mais peut être un bon remplaçant meilleur que Stambouli ou Cabaye dès lors qu'il aura repris confiance, ce qui semble le cas.
Avatar de cmai
cmai (6065 commentaires) - 24 Décembre à 15h21 - Réagir
Il n'a pas encore retrouvé son niveau de performance à Séville, c'est sûr. Pas sûr qu'il ne réussisse pas sa seconde partie de saison. À suivre ...
Avatar de Makkko
Makkko (13672 commentaires) - 24 Décembre à 15h34 - Réagir
pour le moment moi il me fait quand meme regretter stambouli !!! quand on voit un nkunku commencer a mettre de la forme a son potentiel, quand on espere un vite retablissement de rabiot, et quand on sait que callegari avec plus de maturité serait top aussi ! bref...
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2183 commentaires) - 25 Décembre à 12h54 - Réagir
Sur ce qu'il nous a montré depuis le début de la saison il est sûr que même Stambouli est meilleur que lui. J'ai bien l'impression que 35M Krychowiak ça rime avec arnak ... Sinon Avatar de colrado colrado pour garder un résultat il vaut mieux des joueurs techniques et cette qualité me paraît lui faire cruellement défaut ;-)