Départ de Ben Arfa déjà bouclé ?

Mercato | 16 commentaires
Publié le 26 Décembre 2016 à 21h10 par Tony
Si le Paris Saint-Germain s'active en coulisse pour renforcer son équipe, il semblerait qu'un départ inattendu puisse se réaliser très prochainement.
Selon RMC Sport, le milieu parisien Hatem Ben Arfa pourrait être prêté à Fenerbahçe jusqu'à la fin de la saison. Une offre a déjà été formulée auprès des dirigeants parisiens, et les Turcs sont également en négociation avec l'ancien Niçois. Certains médias turcs annoncent même que l'affaire serait pliée. Une rumeur assez surprenante pour un joueur, certes en manque de temps de jeu au PSG, mais avec un énorme talent qui ne demande qu'à exploser.
Nantes
Paris SG
Cotes pmu
9.50
4.40
1.36
Cotes bwin
9.00
4.60
1.35
Places Sports365 Events Nantes Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Nantes Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de Loc samjack
Loc samjack (1966 commentaires) - 26 Décembre à 22h52 - Réagir
Quelle tristesse :(
Avatar de zlatibra
zlatibra (611 commentaires) - 27 Décembre à 04h40 - Réagir
Dommage !!!! un talent qu on aurait encore plus améliorer . c'est triste ! Et puis maintenant il y a déjà du monde devant lui surtout avec l arriver de Lo Celso et de Draxler. Je m en doutais qu il n aurait pas eun la même année qu a Nice mais bon la saison n est pas encore fini !
Avatar de cmai
cmai (5181 commentaires) - 27 Décembre à 07h20 - Réagir
Lo Celso, 20 ans, vient de finir une saison à Rosario et il n'est pas certain qu'il ait beaucoup de temps de jeu ces prochains mois. Draxler sera probablement en concurrence directe avec Angel Di Maria, voire avec Lucas. Alors pour ce qui est de l'avenir de HBA sous nos couleurs : wait and see
Avatar de cmai
cmai (5181 commentaires) - 27 Décembre à 07h26 - Réagir
Par ailleurs, Hatem est Parisien de coeur et rien ne dit qu'il acceptera de quitter les Rouge et Bleu avant d'avoir tout essayé pour réussir à Paris. Je garde l'espoir de le voir s'éclater à Paris, je me souviens que pour la légende Raï les débuts avaient été très difficiles, puis ... on connaît la suite ;-))
Avatar de Makkko
Makkko (13238 commentaires) - 27 Décembre à 07h50 - Réagir
ouais enfin pour briller il faut jouer, c'est comme pour le cas jese... quand emery met titulaire ikone nkunku, on peut se poser 2 questions, Hatem est il mis délibérément a l'écart? et/ou hatem n'a t il pas reellement le niveau physique/tactique voire collectif, suffisant pour entrer dans le moule de la philosophie d'unai... cela dit que ce soit l'une ou l'autre, c'est un gachi total !
Avatar de araven
araven (88 commentaires) - 27 Décembre à 08h47 - Réagir
C'est désespérant !! En tout cas, je ne lui souhaite que du bien, il serait venu la saison dernière, il aurait tout explosé. C'est pas en jouant dix minutes par match qu'il peut porter une équipe. Unai n'a encore une fois rien compris. Par contre Avatar de cmai cmai, je ne suis pas sur qu'il soit parisien de coeur. Lorsqu'il avait le choix entre PSG et OM il y a quelques années, il avait choisi l'OM.
Avatar de franckng
franckng (33 commentaires) - 27 Décembre à 08h52 - Réagir
j?espère seulement que nos dirigeants ne ferons pas cette énorme bêtise en cours de saison le psg a besoin d'hatem surtout s'il est mis en confiance il peut nous faire beaucoup de bien
Avatar de Bunouf
Bunouf (266 commentaires) - 27 Décembre à 09h33 - Réagir
En tout cas son envie de venir était réelle vu le coup qu'il a fait à Séville ! Puis j'ai jamais vu un mec autant sourire sur les photos d'avant match, ou autre, que lui. On a l'impression que c'est un gamin qui réalise son rêve ! J'espère qu'il ne sera pas prêté et qu'il aura plus de temps de jeu, il mérite une chance quand même !
Avatar de Belgrado
Belgrado (398 commentaires) - 27 Décembre à 09h34 - Réagir
Le probleme avec Hatem c est qu il ne fait pas de passes, et c est tout de suite plus dur quand tu fais un sport co., surtout dans une equipe ou les autres joueurs sont aussi bons on meilleurs ...
Avatar de Belgrado
Belgrado (398 commentaires) - 27 Décembre à 09h35 - Réagir
J espere quand meme qu on ne le vendra pas et qu il aura sa chance reellement ...
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2040 commentaires) - 27 Décembre à 10h17 - Réagir
Je ne vois pas par quel miracle Emery pourrait-il changer d'opinion sur HBA ? Quoiqu'il fasse c'est malheureusement plié ... :-(
Avatar de Tony8
Tony8 (1324 commentaires) - 27 Décembre à 11h36 - Réagir
D'après le quotidien hba ne souhaite pas partir.Seul le club le laisserai partir si belle offre.
Avatar de Tony8
Tony8 (1324 commentaires) - 27 Décembre à 11h44 - Réagir
Quotidien l'équipe
Avatar de Stan
Stan (68 commentaires) - 27 Décembre à 12h28 - Réagir
Arrêter avec Ben Arfa je vois que des éloges sur lui !! Rappelez moi ca carrière , 13ans de carrière il a qu'en annnee complète , y'a du talent certe mais si il n'a réussi nulle par ce n'est pas un hasard .
Avatar de cmai
cmai (5181 commentaires) - 27 Décembre à 15h18 - Réagir
Quelque chose me dit que si HBA veut rester à Paris c'est qu'il n'a pas l'intention d'y cirer le banc cette seconde partie de saison. Il connaît les exigences du coach (les entraînements, le jeu et la tactique), il connaît aussi ses partenaires. D'autre part, je crois Emery suffisamment direct et honnête intellectuellement pour avoir discuté avec HBA d'une opportunité de départ cet hiver. Encore une fois, si HBA reste c'est que la porte du bureau de l'entraîneur ou du vestiaire ne lui a pas été fermée. Le problème de Jesé n'étant pas identique ! Ce n'est pas pour te contredire Avatar de Feuviolet Feuviolet, mais pour moi l'affaire n'est pas encore pliée ;-))
Avatar de cmai
cmai (5181 commentaires) - 29 Décembre à 16h30 - Réagir
J'ai eu confirmation que le départ en vacances d'hiver de HBA était bien bouclé ;-))))