Trezeguet - "Le PSG trop dépendant de Cavani"

Publié le 28 Décembre 2016 à 09h18 par Ricardinho
David Trezeguet a dressé un bilan à mi-parcours du PSG et de son entraîneur Unai Emery. L'ancien buteur estime également Monaco capable de finir champion de France.
"Emery est censé permettre au club d'assouvir une ambition. Avec Séville, il a gagné la Ligue Europa à trois reprises. Mais la Ligue des champions, c'est autre chose. S'il suffisait de changer d'entraîneur pour la remporter, ça se saurait. Laissons à Emery le temps de travailler et d'appliquer ses principes. Si les résultats ne sont pas là, alors ça deviendra très difficile pour lui aussi. Monaco peut-il empêcher Paris d'être champion ? Clairement, oui. Jardim sait où il va. Sans faire offense à Nice, le titre se jouera entre Monaco et Paris. Quand le PSG se révèle trop dépendant de Cavani, les Monégasques bénéficient d'un formidable éventail offensif. A un moment donné, ça peut peser," a estimé Trezeguet dans Le Parisien.
Nice
Paris SG
Cotes pmu
5.90
4.10
1.50
Cotes bwin
6.00
4.00
1.53
Places Sports365 Events Nice Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nice Paris SG
Places disponibles
A partir de 9€
Places France Billet Nice Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (14221 commentaires) - 28 Décembre à 09h39 - Réagir
ibra dependance, puis cavani... mwé c'est surtout parce qu'il n'y a pas d'autre joueur derriere capable de finir aussi... ADM a la rue, HBA mis de coté pour son manque de collectif, lucas ? bah c'est lui qui se classe derriere edi ça fait peur... on espere que draxler va donner un pouvoir offensif de plus. depuis l'arrivée de QSI je n'ai jamais vu un PSG avec un trio offensif régulier. il y a toujours un pb sur un coté.
Avatar de Fred
Fred (1237 commentaires) - 28 Décembre à 10h21 - Réagir
Avatar de Makkko Makkko le souci c'est qu'il n'y a pas de joueurs pour un poste précis. C'est du bricolage que l'entraineur fait. Il faut acheter un pur ailier gauche, un pur ailier droit, un pur 6, etc...
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8629 commentaires) - 28 Décembre à 17h05 - Réagir
A Paris, il faut que les ailiers sachent déborder, dribbler, centrer, défendre, faire des appels, des faux appels, des contres appels et...marquer des buts.......Lol... Les perles rares quoi...!!!
Avatar de jerodoalle
jerodoalle (922 commentaires) - 29 Décembre à 00h33 - Réagir
Avatar de Fred Fred a tout dis ......de vrais specialistes a tout les postes