Puel compare Ben Arfa et Ibrahimovic

Publié le 03 Janvier 2017 à 20h05 par Clement
Dans une interview du Parisien, parue ce lundi, Claude Puel est revenu sur le cas Hatem Ben Arfa et n'a pas hésité à comparer son ancien joueur à Zlatan Ibrahimovic.
Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG, cet été, nombre d'observateurs pointent du doigt l'absence d'un créateur, d'un très grand joueur capable de gestes d'exceptions qui font basculer un match. Pourtant, selon Claude Puel, ancien entraîneur de l'OGC Nice, le PSG disposerait d'un tel joueur en la personne de son ancien protégé, Hatem Ben Arfa. En effet, dans Le Parisien, l'actuel coach de Southampton a déclaré : "Il va se réaliser à Paris. Hatem, pour moi, est un joueur hors normes. Je ne compare pas les niveaux, mais il est comme Ibrahimovic : il doit se sentir important pour bien s'exprimer. Il ose, tente des gestes ou des rushs qui sortent de l'ordinaire."
Nice
Paris SG
Cotes pmu
5.90
4.10
1.50
Cotes bwin
6.00
4.00
1.53
Places Sports365 Events Nice Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nice Paris SG
Places disponibles
A partir de 9€
Places France Billet Nice Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2305 commentaires) - 03 Janvier à 20h07 - Réagir
Du calme Puel, il y a des comparaisons qu'il ne faut pas faire ...
Avatar de zlatibra
zlatibra (1147 commentaires) - 03 Janvier à 20h26 - Réagir
+1 Avatar de Feuviolet Feuviolet . Franchement je sens que BA est son chouchou ! Mais bon c est comme lui qui l a relancé
Avatar de Arachnid93
Arachnid93 (426 commentaires) - 03 Janvier à 23h24 - Réagir
Je me doutais que vous seriez les deux premiers à réagir !!! Loool. Je ne pense pas qu'il les comparés qualitativement mais simplement sur leur ego. Je pense que Zlatan ne serait pas resté si longtemps si nous lui avions donné moins d'importance.
Avatar de cmai
cmai (7118 commentaires) - 04 Janvier à 03h49 - Réagir
Sauf que Zlatan lui n'a pas besoin qu'on lui donne de l'importance. En fait, il se sait important et le prouve sur le terrain et dans le vestiaire. C'est d'ailleurs lui qui donne confiance à ses partenaires !