Quantcast

PSG : Roger-Petit allume Dugarry au sujet du PSG

Publié le 07 Janvier 2017 à 13h27 par Laurent
Bruno Roger-Petit a consacré son dernier billet d'humeur au mercato du PSG et plus précisément aux commentaires de Christophe Dugarry à ce sujet.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste n'est pas très tendre avec l'ancien international français, coupable selon lui de dire tout et son contraire pour taper sur le club de la capitale : "Sur RMC et ailleurs, Dugarry livre toujours sa vérité. Surtout quand il s'agit du PSG, club qu'il ne parait guère porter dans son coeur. Vis-à-vis de Paris, Dugarry n'est pas l'avocat du diable, mais le procureur du démon. Le PSG est toujours coupable d'un péché, c'est le postulat de toute analyse en mode Dugarry (...) Ca commence avec le gros coup de l'hiver, l'arrivée de Draxler : ''Draxler, un bon coup ? On verra. Il arrive dans un contexte à Paris qui n'est pas top. Dans un environnement compliqué'' (...) La sortie de Dugarry sous-entend que le petit nouveau aura du mal à se faire au PSG, en minicrise... (...) Et la conclusion de Dugarry est énorme : ''Draxler est un bon choix parce qu'il va apporter de la concurrence à Di Maria. Mais la priorité, c'est recruter un attaquant''. Draxler est finalement un bon coup, lui qui ne l'était pas une minute auparavant"

BRP conclut finalement son propos en évoquant les critiques faites généralement à l'égard du PSG par l'ancien marseillais : "Au bilan, le mercato du PSG, et sa situation générale vue par Dugarry, c'est ceci, entre Coluche et Audiard : ''c'est pas plus mal que si c'était pire'', et ''j'ai été enfant de chœur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries''. La France du commentaire de football restera la France du commentaire de football. Merci Dugarry, et à vous Cognacq-Jay", a-t-il écrit sur son blog pour Le Figaro.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires