Emery donne des nouvelles de Pastore

infirmerie | 05 commentaires
Publié le 07 Janvier 2017 à 15h49 par Clement
Présent en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery est revenu sur l'état de forme du meneur argentin, Javier Pastore.
Absent des terrains depuis le 19 novembre et une blessure au genou, Javier Pastore tarde à revenir à son meilleur niveau. En effet, voilà bientôt deux ans que le meneur argentin enchaîne les blessures. Son coach, Unai Emery a donné de ses nouvelles en conférence de presse : "Ce matin j'ai parlé avec Pastore, c'est un joueur important. C'est un très bon joueur. Quand il est blessé, c'est pire pour l'équipe. La performance avec lui, c'est mieux. Il travaillait pour s'améliorer. Il est très motivé pour revenir. Je ne sais pas quand il va revenir. Je pense que, comme beaucoup de personnes qui le connaissent, c'est un joueur qui est très important pour l'équipe. Il est blessé au genou, la même blessure depuis Nantes."
Niort
Paris SG
Cotes pmu
13.00
6.00
1.16
Cotes bwin
11.50
5.25
1.15
Javier Pastore

caractères restants
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2183 commentaires) - 07 Janvier à 16h07 - Réagir
Blessé au genou depuis 2 mois après le mollet, le tibia, l'aine, les adducteurs, la hanche, l'oeil et en attendant la suivante ... cause perdue
Avatar de cmai
cmai (6065 commentaires) - 07 Janvier à 17h28 - Réagir
Pastoré : l'autre recrue du mercato d'hiver. Lol
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8282 commentaires) - 07 Janvier à 17h33 - Réagir
Heureusement que ce n'est pas la sécu qui le paie....... Non mais sérieusement j'espère qu'après son prochain retour son physique va le laisser tranquille. On a besoin de lui mais on ne peut pas compter sur lui... Le fait qu'Emery tâtonne avec ses systèmes lui laisse toujours une chance dans cette équipe.
Avatar de Stan
Stan (92 commentaires) - 07 Janvier à 19h32 - Réagir
Heureusement que sa blessure devait durer 2semaines, ca fait déjà 2 mois
Avatar de ManyManiax
ManyManiax (197 commentaires) - 07 Janvier à 22h32 - Réagir
Autant dire que ce sera le retour de la dernière chance, si c'est pas convainquant autant le laisser filer et investir l'argent sur un joueur qui aura une meilleure santé... que de temps perdu...