Paris SGBarcelone Al-Khelaifi a confiance en Emery

Ligue des Champions | 02 commentaires
Publié le 08 Janvier 2017 à 17h35 par Laurent
Présent à Doha pour la finale du tournoi de tennis ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur le 1/8ème de finale de Ligue des Champions face à Barcelone.
S'il admet que le PSG est tombé sur l'une des meilleures équipes du monde, le président parisien est persuadé que le club de la capitale a un coup à jouer et fait confiance à ses joueurs et son entraîneur : "Notre objectif est toujours de gagner. Mais Barcelone possède l'une des meilleures au monde et de grands joueurs. Ce sera dur mais je suis confiant. J'ai confiance en mes joueurs et mon entraîneur. Ils feront tout pour gagner. J'ai confiance en Emery à 100%", a-t-il déclaré selon des propos rapportés par L'Equipe.
Paris SG
Barcelone
Cotes pmu
3.50
3.30
2.00
Cotes bwin
3.60
3.30
1.91
Places Sports365 Events Paris SG Barcelone
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Paris SG Barcelone
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Paris SG Barcelone
Pas de places disponibles
Places Carrefour Paris SG Barcelone
Pas de places disponibles
Places Fnac Paris SG Barcelone
Pas de places disponibles
Places France Billet Paris SG Barcelone
Pas de places disponibles
Champions League Champions League - 14.02.2017
Paris SG
Champions League Champions League - 14.02.2017
14 Février 20h45
BeIn1
Barcelone

caractères restants
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8021 commentaires) - 08 Janvier à 18h54 - Réagir
Déclaration un peu inutile. On sait comment ça se passe ou peut se passer. Par contre, c'eut été bien de l'entendre un peu plus lors de notre mauvaise série en fin d'année dernière qui nous a valu une volée de plomb de la part des médias. Une question, il était au parc samedi ou a Doha pour le tournoi du Qatar ? Mouais, l'ai déjà dit mais le répète, président du ParisSG est une occupation à plein temps.
Avatar de cmai
cmai (5167 commentaires) - 09 Janvier à 08h32 - Réagir
Je partage ton avis Avatar de GordonFreeman GordonFreeman sur "son absence" en période de crise de résultats fin 2016. Cependant, il est de bonne pratique que plus tu montes dans la hiérarchie et plus tu dégages du "temps libre" pas toujours en rapport direct avec tes activités. Justement, c'est ce temps dégagé, "perdu utilement", qui doit permettre d'être très présent en cas de nécessité. Donc là, au PSG, il y a eu comme un léger bémol. Ce devrait être vrai pour la gestion d'un Club comme Paris, à l'instar de ce qui se passe à la tête des entreprises ou de l'Etat.