Cardinale - "Ben Arfa est heureux au PSG"

Publié le 08 Janvier 2017 à 22h49 par Laurent
Yoan Cardinale était l'invité du Canal Football Club dimanche et a évoqué la course au titre mais également la situation d'Hatem Ben Arfa.
Le gardien de but de l'OGC Nice a déclaré avoir encore des contacts avec son ancien partenaire et assure qu'il se sent bien au PSG : "On prend du temps pour s'écrire avec Hatem Ben Arfa. On était très contents de se voir au Parc. Bien sûr qu'il est heureux au PSG. C'est un Parisien dans l'âme. C'était un rêve pour lui de jouer là-bas. A lui de montrer au coach ou à la direction qu'il peut avoir sa place," a-t-il déclaré au sujet du joueur parisien.

Concernant la lutte pour le titre, le portier pense que le PSG sera champion cette saison malgré une première partie de saison compliquée : "Paris est une équipe programmée pour gagner toutes les compétitions dans laquelle elle est engagée. En Ligue 1, elle fait peur à beaucoup de monde. C'est celle qui va probablement être de nouveau champion de France. Une fois que la machine est lancée, elle est très difficile à arrêter. Ils peuvent faire une très grande série et il y a de fortes chances qu'ils soient champions," a-t-il ajouté.
Nice
Paris SG
Cotes pmu
5.90
4.10
1.50
Cotes bwin
6.00
4.00
1.53
Places Sports365 Events Nice Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nice Paris SG
Places disponibles
A partir de 9€
Places France Billet Nice Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7118 commentaires) - 09 Janvier à 09h24 - Réagir
HBA (enfin) heureux à Paris. Manque plus que le retour de Javier ;-))