club

Trapp n'a jamais cru à la crise

club

Trapp n'a jamais cru à la crise

Publié le 09 Janvier 2017 à 17h32 par Clement
Dans des propos relayés par Le Parisien, Kevin Kevin Trapp Trapp est revenu sur le délicat mois de décembre du PSG et a refusé d'employer toute notion de crise.
Souvenez-vous, il y a un peu plus d'un mois, le PSG subissait une humiliation en terre montpelliéraine (0-3). Ce résultat négatif était le début d'une spirale négative qui dura plusieurs semaines dans la capitale. Nombre d'observateurs parlèrent alors de crise au PSG. Kevin Kevin Trapp Trapp est revenu sur cet épisode, selon des propos relayés par Le Parisien : "Même quand nous avons eu des périodes difficiles, nous ne parlions pas de crise. Entre nous, cela a toujours bien marché. Quand on perd, c'est bien d'être frustrés car c'est ainsi que l'on s'améliore, mais le collectif n'a jamais été mauvais." Pourtant, au soir de la défaite parisienne face à Guingamp (1-2), Marco Marco Verratti Verratti avait, lui, lâché le mot tabou.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8062 - 09 Janvier à 18h11
Il y a bien eu crise, crise de résultats au minimum. On comptait sur les trois points contre Guingamp pour finir juste au niveau de Monaco et sur les talons de Nice. Que l'on sorte rapidement de cette période de doute c'est une excellente chose d'autant qu'en une semaine, après Bastia, Metz et Rennes, Paris pourrait montrer à tous qu'on jouera à fond les trois compétitions nationales