feminines

Lair met la pression aux dirigeants

feminines

Lair met la pression aux dirigeants

Publié le 09 Janvier 2017 à 17h57 par Laurent
Patrice Lair s'est exprimé sur son avenir au Paris Saint-Germain, lui qui réfléchit à un départ après l'erreur administrative qui a coûté quatre points à l'équipe féminine.
Le coach parisien en veut à certains dirigeants coupables de cette erreur grossière et affirme qu'il souhaiterait voir le club un peu plus concerné par son équipe féminine : "Après avoir passé une sale nuit, j'ai pris beaucoup de plaisir. Les filles ont donné une très belle image, sur le terrain et en dehors, comme d'habitude. Je suis fier d'elles ! Bien sûr que mon attachement à elles peut peser dans ma décision. Mais il faut les mettre dans de meilleures conditions, faire des aménagements. Et les seuls qui peuvent les faire, ce sont les propriétaires. Ce serait dommage que ce projet ne se réalise pas," a-t-il dit au Parisien juste après l'écrasante victoire en Coupe de France face à Bourges dimanche (0-19).

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8062 - 09 Janvier à 18h27
C'est un bon manager et un très bon négociateur. Il est en position de force pour obtenir de meilleures conditions de travail pour son groupe : c'est le moment de faire bouger les lignes
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2126 - 09 Janvier à 21h25
C'est officiel il reste, j'espère qu'il a eu des garanties et que les choses vont un peu bouger, la gestion des féminines est catastrophique depuis l'arrivée de QSI, il y a qu'à voir les prolongations hyper tardive de certaines joueuses par exemple.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9231 - 09 Janvier à 22h43
Ouff, soulagé !! Il va professionnaliser tout ça et mettre les féminines sur les bons rails !!
Avatar de Makkko Makkko 14829 - 09 Janvier à 23h06
il me plait bcp ce mec... il va peut etre reussir son coup !
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 09 Janvier à 23h59
il a raison, le quatar ne fait rien pour les filles...alors qu aulas recrute une dream team !!!