Un prétendant pour Augustin

Mercato | 04 commentaires
Publié le 09 Janvier 2017 à 18h05 par Clement
Selon les informations de Sport Mediaset, journal sportif italien, le club de Pescara serait très intéressé par le profil de l'attaquant parisien.
C'est une information qui s'est diffusée et confirmée dernièrement : le PSG souhaite prêter son jeune attaquant, Jean-Kevin Augustin, jugé encore trop tendre pour prétendre à un poste de doublure d'Edinson Cavani. Selon Sport Mediaset, le club italien de Pescara serait très intéressé par le profil du jeune attaquant français. Si les contacts venaient à se concrétiser, JKA pourrait alors retrouver son ancien coéquipier et ami JCB, alias Jean-Christophe Bahebeck.
Nantes
Paris SG
Cotes pmu
9.00
4.60
1.36
Cotes bwin
8.25
4.40
1.40
Places Sports365 Events Nantes Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Nantes Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (5199 commentaires) - 09 Janvier à 18h31 - Réagir
Ça c'est arrangé pour JCB mais de là à envoyer JKA chez le dernier de la Série A, ça demande réflexion. JKA a besoin d'être alimenté en bons ballons pour faire jouer sa puissance, sa technique et son sens du but
Avatar de Francky0013
Francky0013 (811 commentaires) - 09 Janvier à 19h31 - Réagir
Ce qui est certain c'est qu'il restera toujours aussi tendre s'il n'est même pas sur la feuille de match lors d'un match comme hier !! En EDF il plante but sur but, il n'a pratiquement jamais déçu lors des rares matchs qu'il a fait pourtant. Et surtout dés que l'on peut on va acheter à prix d'or un AC... donc pourquoi le prêter. Notre AC dans 5-6 ans ?
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8022 commentaires) - 09 Janvier à 22h36 - Réagir
Et pourquoi pas en Roumanie non plus ?? C'est tout ce que l'on peut lui trouver comme prêt ? Quand on voit les jeunes joueurs annoncés comme doublure d'Edi, ça laisse pantois !!
Avatar de Makkko
Makkko (13248 commentaires) - 09 Janvier à 23h09 - Réagir
non la faut pas abuser quand meme! mer.de on va finir par le perdre. un club va reussir a se le prendre et a en faire un tres bon joueur!!