infirmerie

Kurzawa ne se ferait plus opérer

infirmerie

Kurzawa ne se ferait plus opérer

Publié le 09 Janvier 2017 à 19h38 par Tony
En raison d'une pubalgie, le défenseur du Paris Saint-Germain Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa devait se faire opérer au mois de janvier.
Mais selon le quotidien sportif L'Equipe, le défenseur du Paris Saint-Germain ne devrait plus passer sur le billard et devrait donc être disponible pour le reste de la saison. Layvin Kurzawa Kurzawa ne ressent plus aucune douleur et a donc signifié à ses dirigeants qu'il ne comptait pas se faire opérer pour soigner définitivement son problème au pubis. Le repos qu'il a subit en fin d'année aurait amélioré sa situation. Une bonne nouvelle pour le PSG et l'équipe.

caractères restants
Avatar de Myster Georges Myster Georges 184 - 09 Janvier à 22h05
Une bonne nouvelle ? On l'a vu l'année dernière avec Verratti. Une pubalgie,c'est inflammatoire,on ne sait jamais quand ça peut resurgir.On peut se retrouver avec seulement Maxwell comme AG. Je trouve ça imprudent...
Avatar de cmai cmai 8044 - 09 Janvier à 23h25
Quand je vois la façon avec laquelle le staff médical de Paris patate avec Javier Pastoré, je me demande de quelles garanties on dispose pour affirmer qu'une opération n'est pas nécessaire (?)