pretes

Nice souhaiterait se faire prêter Sirigu

pretes

Nice souhaiterait se faire prêter Sirigu

Publié le 10 Janvier 2017 à 15h48 par Laurent
La piste Sirigu fait son retour du côté de Nice mais cette fois, elle semblerait bien sérieuse.
Le quotidien italien Le Corriere Dello Sport affirme que l'agent de l'actuel portier de Séville chercherait une porte de sortie pour son poulain, en grande difficulté du côté de l'Espagne. Ce dernier aurait ainsi rencontré les dirigeants niçois pour négocier un éventuel prêt. Seul problème : le salaire de l'ancien gardien de Palerme (environ 3 millions d'euros net pour la saison) serait trop élevé pour le club. Le PSG serait d'accord de son côté pour prêter à nouveau son joueur si un accord est trouvé.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 442 - 10 Janvier à 17h36
Vivement que son contrat finisse qu'on ne soit plus pollué par ces histoires de salaire... J'espère que son cas servira par la suite à nos dirigeants pour éviter de surpayer des joueurs qui n'ont rien prouvé avant de signer à Paris, ca leur épargnera ce genre de mésaventure si ca tourne dans le mauvais sens pour eux...
Avatar de Makkko Makkko 15156 - 10 Janvier à 19h41
hé oui, toujours pas d'effort sur son salaire et on voit ou ça finit pour lui... dommage !
darkflo974 67 - 10 Janvier à 20h11
je vois toujours pas l?intérêt de ne pas l'avoir gardé comme gardien , qu'on fait Trapp voir Areola de mieux ?
Avatar de cmai cmai 8363 - 10 Janvier à 21h53
Question qui me trottine dans la tête depuis la mise à l'écart de Salvatore Sirigu par Laurent Blanc : quelle relation avec les problèmes de son pote Javier Pastoré ?
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9460 - 10 Janvier à 22h12
Il aura plus de temps de jeu à Nice qui est éliminé de toutes les coupes ??
Avatar de cmai cmai 8363 - 11 Janvier à 07h29
À Nice il peut prétendre jouer une quinzaine de matches, alors qu'à Séville son temps de jeu dépendra essentiellement d'une blessure voire d'une méforme du gardien titulaire. Celà dit, aller renforcer un potentiel concurrent pour le titre c'est un peu couper la branche sur laquelle on est assis !