club

Thiago Motta rêverait d'entrainer le PSG

club

Thiago Motta rêverait d'entrainer le PSG

Publié le 10 Janvier 2017 à 16h01 par Laurent
L'aventure parisienne de Thiago Thiago Motta Motta en tant que joueur prendra fin en juin prochain, à l'issue de son contrat. Mais l'international italien pourrait bien rester dans la capitale.
Selon France Football, le milieu de terrain du PSG rêverait un jour de devenir entraîneur du club. L'ancien barcelonais avait récemment fait savoir qu'une telle reconversion lui traversait actuellement l'esprit et l'idée ne semble pas déplaire à toute la direction parisienne. Olivier Létang verrait d'un bon oeil l'arrivée de Thiago Thiago Motta Motta dans le staff, lui qui reste un cadre de l'effectif actuel. Le magazine évoque la possibilité de le voir alors commencer sa nouvelle carrière en entraînant les équipes de jeunes du club, à l'image de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Reste à savoir si Thiago Thiago Motta Motta sera tenté ou non par une dernière aventure en tant que joueur avant de prendre sa retraite et si Nasser Al-Khelaïfi acceptera de lui confier un poste dans le staff.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 394 - 10 Janvier à 17h31
Un jour pourquoi pas, je pense qu'il a de quoi devenir un bon entraineur par la suite ! Voir un entraineur qui a défendu nos couleurs sur le terrain restera toujours un plaisir !!
Avatar de Makkko Makkko 14789 - 10 Janvier à 19h43
il faut a tout prix le mettre dans le staff... il a le plus gros potentiel pour etre un vrai bon coach !! sa vision du jeu, sa tactique son tempo son experience ... meme si en ce moment en tant que joueur je ne suis plus emballé, la oui pour entrainer je le suis largement plus !
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2120 - 10 Janvier à 20h30
Pas une mauvaise idée ça, on le met chez les jeunes quelques saisons et si il confirme on l'installe en équipe première, je suis sûr que ça peut être un bon coach.
Avatar de cmai cmai 7995 - 10 Janvier à 21h37
Maxwell et Thiago Motta : deux belles opportunités pour renforcer le staff de Paris. QSI c'est aussi ça et c'est potentiellement rassurant. Affaire à suivre ...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9215 - 10 Janvier à 22h14
Un grand oui !!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, dés l'an prochain. Pour le terrain, il serait bien de lui trouver un méga remplaçant !!
Avatar de cmai cmai 7995 - 11 Janvier à 07h37
Qu'on le veuille ou non, Thiago Motta, très souvent critiqué pour sa relative lenteur, est notre plaque tournante dans le jeu avec quelques très belles ouvertures qui permettent souvent de faire mouche. Tout comme le départ de Zlatan, Paris devra adapter son jeu après le départ de Thiago Motta. Cette fois ci j'espère que notre cellule de recrutement ne s'y prendra pas comme pour le cas Neymar !