Mercato

Le point sur l'avenir de Jesé

Mercato

Le point sur l'avenir de Jesé

Publié le 10 Janvier 2017 à 18h28 par Clement
Annoncé en instance de départ un peu partout en Europe au début du mercato, les nouvelles concernant Jesé se sont depuis atténuées. Le Parisien est revenu sur la situation actuelle de l'attaquant espagnol.

De nombreuses rumeurs mais rien de concret...


Fin 2016, l'attaquant espagnol Jesé était annoncé dans de nombreux clubs européens afin de se relancer après six mois difficiles du côté de Paris. En effet, Las Palmas, Liverpool et l'AS Roma semblaient tenir la corde et se disputer ardemment l'ancien Madrilène. Pourtant, depuis quelques jours, l'atmosphère s'est calmée et Jesé ne fait plus les gros titres du mercato hivernal.

... à cause d'un salaire important


Selon Le Parisien, l'élément qui bloquerait les transactions ne serait autre que le salaire du joueur. Estimé à 460 000€ mensuels, une telle somme bloquerait surtout le club de Las Palmas, qui demeure cependant la piste la plus chaude selon le quotidien. Toutefois, le dénouement pourrait aussi s'établir Outre-Manche puisque de nombreux clubs anglais disposent de moyens importants. Le dernier intéressé en date n'est autre que l'actuel 16e de Premier League, Middlesbrough. Une chose est sûre : l'avenir de Jesé ne s'écrira pas à Paris dans les mois à venir. Son agent a en effet indiqué au Parisien : "Il est clair que son avenir ne passe plus par le PSG." Affaire à suivre.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 14789 - 10 Janvier à 19h59
mais qu'on le brade !!!! ça coutera largement moins cher que de le payer a rien faire pendant 2ans !
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2120 - 10 Janvier à 20h34
Dommage qu'on ne l'est pas testé plus ce joueur, là il repart on ne sait même pas ce qu'il vaut.
Avatar de cmai cmai 7995 - 10 Janvier à 21h16
Le symbole d'un mercato estival mal préparé et précipité
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9215 - 10 Janvier à 22h40
+1 Loc samjack.......
Avatar de cmai cmai 7995 - 11 Janvier à 08h14
Pas d'acharnement avec Jesé, c'est mieux. Pour avoir été testé, il n'a pas manqué de l'être au Réal. C'était donc une seconde chance pour lui à Paris. Il y a eu son opération de l'appendicite mais on peut quand même penser qu'Emery a tout fait pour lui faciliter la tâche et que son maigre temps de jeu à Paris n'était pas pour pousser le joueur à partir. À moins qu'il n'y ait pas eu la moindre complicité entre le joueur et le staff, mais là faut bien reconnaître qu'on ne nous dit pas tout.