Le clan Krychowiak s'exprime

Publié le 11 Janvier 2017 à 14h21 par Laurent
Interrogé par Foot Mercato, Krysztof Krychowiak, le frère et agent de Grzegorz, s'est exprimé sur sa situation au Paris Saint-Germain.
Malgré sa situation compliquée à Paris depuis son arrivée cet été, l'international polonais ne semble pas regretter sa venue dans la capitale : " Il ne regrette pas son transfert au PSG. C'est un grand club et une grosse opportunité qui s'est présentée à lui. Il est heureux de pouvoir jouer dans ce club. Il a disputé seize matches avec Paris cette saison. Ce n'est peut-être pas énorme, mais c'est normal dans ce genre de club où la concurrence est grande," a affirmé son agent pour le site internet.

Malgré les rumeurs de départ et les pistes menant à Arsenal ou Manchester City, Krysztof Krychowiak a assuré que son frère était toujours concentré sur son travail au PSG : "Il reste concentré sur son travail et sur les opportunités de temps de jeu qui lui seront données. Nous savons tous que, pour le moment, ce n'est pas la saison parfaite pour Grzegorz. Il ne peut pas être satisfait," a-t-il ajouté.

Ce dernier a conclu en indiquant que l'avenir de l'ancien rémois devrait se décider en fin de saison : "À la fin de cette saison, nous rencontrerons les dirigeants et nous nous assiérons autour d'une table pour discuter et connaître leur point de vue sur sa situation et leurs plans pour lui. Si le PSG voudra encore de Grzegorz et si Grzegorz voudra encore du PSG."
Nantes
Paris SG
Cotes pmu
9.00
4.60
1.36
Cotes bwin
8.25
4.40
1.40
Places Sports365 Events Nantes Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Nantes Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de azwe
azwe (14 commentaires) - 11 Janvier à 14h46 - Réagir
Krysztof Krychowiak... Ou comment montrer son incompétence en sept caractères...
Avatar de azwe
azwe (14 commentaires) - 11 Janvier à 14h47 - Réagir
Mille excuses... J'avais mal lu. Ou comment prouver mon degré de maladie actuel en un post.
Avatar de cmai
cmai (5199 commentaires) - 11 Janvier à 17h35 - Réagir
Donc seul Jesé sera tranféré avec quelques jeunes ce mois ci. Encore beaucoup de matches à jouer, de quoi faciliter l'augmentation de son temps de jeu ... et de ses performances ;-))