Mercato

Kluivert annonce une recrue à venir, voire deux

Mercato

Kluivert annonce une recrue à venir, voire deux

Publié le 11 Janvier 2017 à 23h43 par Laurent
Patrick Kluivert était présent sur le plateau de France 3 pour assister en direct au tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue. L'occasion pour lui d'évoquer la suite du mercato.
Le Directeur du Football a confirmé la venue d'une doublure pour Edinson Cavani Cavani et a ajouté qu'une deuxième recrue était possible avant la fin du mercato : "Un joueur va arriver c'est sûr, deux peut-être. Des pistes ? Je ne peux rien vous dire. Le mercato d'hiver est très difficile. Nous ne voulons pas acheter pour acheter. On veut améliorer notre équipe. Si on ne peut pas avoir un joueur qui ne nous améliorera pas, on ne l'achètera pas," a-t-il déclaré.

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1508 - 12 Janvier à 00h32
Un défenseur et un neuf..mais le neuf sera acheté pour acheté..
Avatar de Makkko Makkko 14827 - 12 Janvier à 01h15
si c'est un AC tout jeune c'est un scandale!
Avatar de Bunouf Bunouf 366 - 12 Janvier à 02h15
De ce que j'ai pu lire des journalistes liés au club (Loïc Tanzi), il n'y aura donc pas de latéral gauche et Paris serait sur un avant centre et un joueur dans l'axe (apparemment un 10)... Ce qui semblerait bizarre vu qu'il y a déjà Pastore, Ben Arfa et Lo Celso + Draxler et Di Maria qui peuvent y jouer aussi ! C'est peut être une incompréhension et le joueur dans l'axe ce doit être un 4eme défenseur central
Avatar de Makkko Makkko 14827 - 12 Janvier à 03h06
bah oui ils sont depuis un moment sur un DC (3 c'est trop juste) et sur un AC (JKA ne leurs convient pas)
Avatar de cmai cmai 8050 - 12 Janvier à 08h45
La priorité annoncée c'est un AC de métier. Pour que Kluivert annonce un voire deux renforts, c'est que le premier renfort doit être quasiment signé : le secret sur l'heureux élu est pour l'instant bien gardé )