Coupe de la Ligue

MetzParis SG
Le chiffre (9)

Coupe de la Ligue

MetzParis SG
Le chiffre (9)

Publié le 12 Janvier 2017 à 07h14 par Clement
A chaque match son chiffre : pour la rencontre qui opposait Messins et Parisiens, Planète PSG a choisi de retenir le 9. Explications.
9 : C'est le nombre de buteurs différents du PSG au cours de ses trois derniers matchs officiels (Lorient, Bastia, Metz). En effet, Thomas Meunier Meunier, Thiago Thiago Silva Silva, Moura Lucas Lucas, Edinson Cavani Cavani, Julian Draxler Draxler, Christopher Nkunku Nkunku, Angel Di Maria Di Maria, Adrien Rabiot Rabiot et Thiago Thiago Motta Motta ont tous marqué au cours de ces derniers matchs. Une diversité de buteur qui fait plaisir à voir.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8039 - 12 Janvier à 08h56
Comme quoi on peut faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres. Ce qui m'a le plus parlé hier c'est le besoin pour Edinson de trës vite ajuster la cible car il a bien eu cinq ou six belles occasions pour son match de reprise. Par contre, les statistiques de Di Maria sont nettement à la hausse.
Avatar de Nene Nene 158 - 12 Janvier à 11h47
TS 4 buts en 3 matchs. C'est le baromètre de l'équipe ce type. Et quand je le vois comme il est depuis un mois, je reprends un peu espoir pour cette fin de saison !
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 12 Janvier à 21h14
cavani ne sera jamais le tueur tant espere..il mettra environ 35-40 buts toute compet confondues ....mais pas mal de buteur a sa place aurait fait pareil....vu que paris domine ses matchs et obtient 10 a 15 ocaz par match !!!!!!
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1599 - 13 Janvier à 01h53
lol Avatar de jerodoalle jerodoalle n'importe qui fait les memes courses/appels que cavani? pas sur!
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 14 Janvier à 20h57
le match d aujourd hui me donne raison ....c est tres moyen.....perso, je m en bat de ses appels, si il sait pas mettre la balle au fond !!!!!