Coupe de la Ligue

MetzParis SG
Thiago Silva satisfait de son équipe

Coupe de la Ligue

MetzParis SG
Thiago Silva satisfait de son équipe

Publié le 12 Janvier 2017 à 07h20 par Clement
Le capitaine brésilien a réagi, en zone mixte, ce mercredi, après la victoire obtenue par le PSG aux dépens de Metz (2-0).
C'est le meilleur buteur du PSG en 2017 ; auteur de trois buts, sur corner, en deux matchs, Thiago Thiago Silva Silva est en feu. Le capitaine brésilien a, toutefois, tenu à féliciter l'ensemble de son équipe pour le jeu affiché et les résultats obtenus : "Je suis très content. On joue mieux. On a compris les demandes du coach. Après six mois, on comprend mieux nos rôles. La concurrence fait gagner l'équipe en qualité."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8027 - 12 Janvier à 09h10
Il fallait du temps pour digérer l'important changement de cet été. Six mois, ce n'est pas rien quand même ! Voyons voir maintenant si, comme nous l'espérons tous ( les patients, les impatients, les déçus si prompts à la critique mais jamais aussi prêts à s'enflammer ...) nous sommes enfin d'attaque pour réaliser nos objectifs ambitieux de la saison.
Avatar de Matthewx Matthewx 101 - 12 Janvier à 09h56
Match très agréable à regarder. Bizarrement, malgré les scores fleuves, j'étais moins convaincu lors des deux derniers matches mais là, même s'il n'y a eu que deux buts (et sur corners), dans le jeu, ça a été vachement mieux. Et puis, il faut quand même noter: 5 joueurs formés au club titulaire, et sans rien perdre en qualité globale. C'est classe !
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1207 - 12 Janvier à 10h51
J'avoue ne pas avoir vu le match entier, car j'ai préféré regarder le handball... Honte à moi je suis un mauvais supporter bon j'ai matte les dix dernières minutes et le tirage au sort! Place au championnat maintenant et plus le droit à l'erreur, finis les cadeaux aux adversaire et surtout éviter les blessures
Avatar de Tony8 Tony8 1777 - 12 Janvier à 13h14
Même impression que toi Avatar de Matthewx Matthewx j'ai trouvé ce match meilleur que les 2 précédent.Il y a eu plus d'intensité de projection vers l'avant et de qualité technique.