RennesParis SG Thiago Silva promet un bon match

Ligue 1 | 02 commentaires
Publié le 12 Janvier 2017 à 07h28 par Clement
Interrogé en zone mixte à l'issue de la victoire parisienne sur Metz (2-0), ce mercredi, Thiago Thiago Silva Silva s'est de suite tourné vers le déplacement à Rennes, ce samedi, en promettant un bon match de son équipe.
Le PSG n'aura décidément pas le temps de savourer en ce mois de janvier. Après la troisième victoire consécutive du club de la capitale, toutes compétitions confondues, obtenue face à Metz, ce mercredi (2-0), les joueurs parisiens vont vite devoir se tourner vers le déplacement à Rennes, ce samedi, en Ligue 1.

Or, si le PSG a fait une première partie de saison mitigée, c'est surtout car il a peiné à obtenir des résultats à l'extérieur. Thiago Thiago Silva Silva, capitaine du club, a tenu à souligner que son équipe ferait une belle prestation : "Nos derniers matchs à l'extérieur n'ont pas été bons. On a compris ça, on a travaillé. Pendant la semaine précédente, le coach nous a montré beaucoup de vidéos pour voir ce qu'on a mal fait à l'extérieur. Je crois qu'on fera un bon match samedi."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Coupe de France Coupe de France - 01.02.2017
Rennes
Coupe de France Coupe de France - 01.02.2017
0 - 4
Paris SG

caractères restants
Avatar de Arachnid93
Arachnid93 (435 commentaires) - 12 Janvier à 07h47 - Réagir
Il ne promet pas, il "croit que" ... encore un titre racoleur !
Avatar de cmai
cmai (7510 commentaires) - 12 Janvier à 09h18 - Réagir
Ça dépend aussi de l'adversaire, mais les bonnes intentions sont là, clairement affichées et Paris doit tirer toutes les leçons des difficultés des six mois passés. L'état d'esprit du groupe n'était pas bon à Toulouse, à Montpellier et même à Guingamp. En ce début 2017 on sent que l'équipe abordé les matches avec de bien meilleures intentions, à preuve Thiago Silva et Angel Di Maria hier