Bodmer et la classe d'Ancelotti

anciens | 01 commentaires
Publié le 14 Janvier 2017 à 13h59 par Ricardinho
Mathieu Bodmer s'est souvenu de ses années parisiennes et plus particulièrement de Carlo Ancelotti, un coach qu'il a apprécié pour son côté humain.
"Ancelotti avait réellement beaucoup de qualités. Ceux qui sont passés par le PSG à cette époque là, même ceux qui jouaient moins, personne ne pourra jamais en dire de mal. C'est impossible. Quand le coach est juste, les joueurs ne peuvent pas se plaindre. C'est quand il y a des injustices que ça ne va pas. Mais quand il met la meilleure équipe en expliquant ses choix, si le joueur réfléchit un minimum, il comprendra la logique," a commenté l'ancien Niçois sur SFR Sport.

Questionné à propos d'une anecdote, Bodmer se souvient qu'Ancelotti gérait les problèmes avec le dialogue : "Carlo parlait beaucoup. Il arrivait le matin, il s'asseyait et demandait des nouvelles au joueur. Il disait ''tu ne vas pas jouer ce week-end, t'énerves pas. Tu joueras le match d'après. Ce week-end, un autre peut apporter plus que toi.'' Il réglait tous les problèmes en amont. En fait, il n'y avait même jamais de problème," a-t-il ajouté.
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de sbw8307
sbw8307 (989 commentaires) - 14 Janvier à 17h39 - Réagir
Don Carlo