club

Nkunku et la seconde partie de saison

club

Nkunku et la seconde partie de saison

Publié le 17 Janvier 2017 à 20h29 par Clement
Christopher Christopher Nkunku Nkunku s'est livré, ce mardi, dans une interview pour le site officiel du PSG. Le jeune milieu parisien a notamment évoqué la manière dont il envisageait la seconde partie de saison, d'un point de vue personnel et collectif.

Continuer à travailler


Titulaire à cinq reprises lors des six derniers matchs du PSG, Christopher Christopher Nkunku Nkunku gravit progressivement les échelons dans le club de la capitale. Le jeune milieu parisien a indiqué vouloir continuer dans cette voie, dans une interview publiée sur le site officiel du PSG : " A titre personnel, je vais continuer à travailler, saisir les opportunités et faire de mon mieux, tout simplement."

Une équipe qui ne cesse de progresser


Invité, par la suite, à réagir sur la manière dont il entrevoyait la suite de la saison pour son équipe, Christopher Nkunku Nkunku s'est montré optimiste et rassurant : "Quant à l'équipe, elle monte en puissance. On n'a pris aucun but en 2017, et on en a déjà inscrit treize. On va faire de grandes choses cette saison. On a perdu des points lors des matches aller, on veut donc en prendre un maximum pour retrouver la première place."

caractères restants