Quantcast

PSG : Nantes : BRP - "Un air de déjà vu. Encore."

Publié le 22 Janvier 2017 à 20h36 par Tony
Après la victoire du Paris Saint-Germain à Nantes (2-0) samedi après midi, le journaliste Bruno Roger Petit s'est confié sur ce match en mettant en avant Edinson Cavani.
Sur son blog Sport 24, BRP a déclaré : "Un air de déjà vu. Encore. Cavani qui marque deux buts sublimes à Nantes, offre la victoire au PSG, se montre indispensable, irremplaçable, et clôt un début de polémique qui commençait à monter depuis quelques jours. Cavani qui rate. Cavani qui vendange. Cavani qui ne marque pas assez. Cavani qui gaspille."

Le journaliste voit bien Cavani fermer la bouche à beaucoup de personnes : "En attendant, puisque les faits sont les faits. Continuons de constater. Les chiens aboient, et la caravane des buts de Cavani continue de passer. Imperturbable. En majesté. Et nous, qui savons le talent du joueur, d'imaginer déjà ce qui serait le plus beau des rêves footballistiques. Un but de Cavani contre Monaco, sur une passe de Verratti. Le but de la qualification contre Barcelone, sur une ouverture de Draxler. Les détracteurs de l'Uruguayen vont de voir s'y faire : impossible n'est pas Cavani."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires