Quantcast

PSG : Petit trouve que Paris va mieux

Publié le 25 Janvier 2017 à 19h20 par Romain Bédague
Nombreux sont les observateurs à trouver le PSG métamorphosé en ce début d'année 2017, c'est également le cas d'Emmanuel Petit, qui pense également que l'équipe peut battre Barcelone en huitième de finale de Ligue des Champions.
"La marge de progression était tellement importante que c'était difficile de faire pire ! Je vois qu'on en est à 150M€ de mercato après 6 mois alors que c'était l'effectif le plus riche. Les joueurs et Emery ne pouvaient que remonter. C'était en permanence n'importe quoi dans le jeu et les choix tactiques," a-t-il déclaré sur RMC.

D'après Petit, le problème venait avant tout des joueurs, mais également de la gestion de l'effectif d'Unai Emery : "Je suis plutôt content pour eux parce qu'on commence à retrouver un rouleau-compresseur, surtout avec la prise de conscience des joueurs. Ils n'ont pas compris ce que voulait Emery pendant les six derniers mois. Et puis je suis désolé, mais il ne parle que de concurrence, on n'a pas la même notion de la concurrence ! Di Maria jouait tout le temps ! Les joueurs ont compris que c'était indigne du PSG. Dès que le money-time arrive, les mecs remettent la mire,"

Dès lors, il est envisageable d'après le chroniqueur que le PSG aille battre le FC Barcelone lors du prochain tour de Ligue des Champions : "Je pense que le PSG a une chance contre le Barça. Il ne faut pas faire une fixette sur la MSN, la défense offre moins de garantie, au milieu Busquets est absent. Défensivement le PSG est plus costaud que le Barça."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires