Quantcast

L1 PSG : Monaco : Notes > Pas suffisant

Publié le 30 Janvier 2017 à 00h33 par Julien de Toni
En clôture de la 22ème journée de Ligue 1, le PSG recevait le leader Monaco au Parc des Princes pour un match où il était important déjà de ne pas perdre et surtout de montrer que le Paris Saint Germain était plus qu'un dauphin. Si le match nul est mérité dans l'ensemble, on est quand même en droit de se poser des questions.

Les notes :


Trapp (7) : Impeccable et décisif sur plusieurs tentatives Monégasques.Touché à la cuisse il à du malheureusement laisser sa place à Areola. La règle quand un joueur joue 35 minutes c'est de lui attribuer un «Non noté» et parfois il y a des prestation sur lesquelles il est préférable de ne pas s'étendre, et c'est le cas de celle d'Alphonse ce soir.

Kurzawa (4) : Guardiola et Arteta étaient présent au stade, si ils sont venus pour Kurzawa ils ne sont pas prêt de changer de latéral gauche.

Thiago Silva (7) : Pas décidé à laisser sa place de patron de la défense parisienne, il a été impérial dans les airs et précieux dans son placement.

Marquinhos (6) : Rassurant quand il est au duel, il sait intervenir proprement et relancer où il faut.

Meunier (8) : Match complet, auteur de nombreux débordement dangereux dont une double maltraitance sur Mendy et Jemerson, il n'a jamais oublié de faire son boulot défensif et a fait un bien fou à l'équipe.

Rabiot (5,5) : Il a cette capacité à récupérer des ballons et à se projeter directement vers l'avant, il a jonglé entre temps fort et baisse de régime.

Motta (6) : Il prend de l'âge et avec sa vista il arrive à orienter le jeu en réduisant au maximum ses déplacements, puis arrive la fatigue et ça devient plus dur.

Matuidi (3) : Il a été tellement maladroit avec le ballon qu'on a même prié pour voir entrer Ronaldinho sur le terrain...Oui avec son jean et ses baskets.

Draxler (6,5) : Techniquement à l'aise, il permet à l'équipe de gagner de l'espace en éliminant l'adversaire et avec des transmissions souvent justes. Il obtient en plus le penalty au duel avec Sidibe.

Lucas (4) Mauvais choix, dribbles trop longs, et de moins au moins en vue au fil des minutes. Pas top quoi.

Cavani (6) : Buteur sur penalty, il passe devant Pauleta au classement des buteurs historique du club, pour le reste il a laissé toute son énergie sur la pelouse et a tenté de faire au mieux avec les ballons qu'il a eu à disposition.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires