Paris SGMonaco Rothen critique Matuidi

Ligue 1 | 04 commentaires
Publié le 30 Janvier 2017 à 08h47 par Ricardinho
Jérôme Rothen a souligné la mauvaise prestation de Blaise Blaise Matuidi Matuidi face à Monaco. Le consultant n'a pas compris pourquoi Unai Emery ne l'a pas remplacé en deuxième mi-temps.
"J'ai été déçu qu'Unai Emery fasse sortir Moura Lucas Lucas et pas Blaise Matuidi Matuidi. La qualité de Blaise Matuidi Matuidi, c'est son volume de jeu, ses courses vers l'avant, les interceptions, le combat physique. Il n'a pas existé sur ces points-là. Si tu attends de Blaise Matuidi Matuidi qu'il fasse des différences techniquement, c'est le néant complet," a regretté l'ancien Parisien sur RMC.
Coupe de France Coupe de France - 26.04.2017
Paris SG
Coupe de France Coupe de France - 26.04.2017
5 - 0
Monaco
Blaise Matuidi
Moura Lucas

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (14411 commentaires) - 30 Janvier à 10h19 - Réagir
ouais cassons lui du sucre sur son dos.. ça fait quand meme 3 matchs que blaise est dans le dur physiquement, et que emery veut pas le lacher ! alors oui emery il tourne pas du tout au bon moment ! la coupe de la ligue mais rien a battre je te dirais, mais Mr est tellement aveugler par des titres qu'il en oublie la priorité c'est la L1 et la C1... du coup bcp de blessure, de mec cramé comme lucas aussi, meunier est aussi dans le dur etc.. et derriere il y a des joueurs qui perdent trop le rythme, comme HBA Kimpembe Areola KwK et meme nkunku qui avait montré une sacrée dynamique...
Avatar de cmai
cmai (7572 commentaires) - 30 Janvier à 12h10 - Réagir
Faut que Blaise récupère car sans ses qualités de base, telles je rappelées par Rothen, saleur ajoutée au jeu du PSG est trop limitée.
Avatar de cmai
cmai (7572 commentaires) - 30 Janvier à 12h12 - Réagir
Surtout que dans deux semaines Thiago Motta sera suspendu. Il serait grand temps de relancer Pastoré (?)
Avatar de silvathebest54
silvathebest54 (1164 commentaires) - 30 Janvier à 22h28 - Réagir
Rothen t'es mignon, fais ta carrière de consultant radio bien planqué... En attendant Matuidi depuis qu'il est à Paris il t'a dépassé en tout et même avec l'EDF... Il est un peu moins bien depuis quelque temps, mais on a pas forcément tous la mémoire courte, grande gueule que tu es tu crois avoir marqué l'histoire du PSG ? La taupe du vestiaire qui faisait copain copine avec les médias...