Paris SGMonaco Roger-Petit - "Aréola n'est pas seul coupable"

Ligue 1 | 03 commentaires
Publié le 31 Janvier 2017 à 11h45 par Laurent
Bruno Roger-Petit a désigné Unai Emery comme principal responsable du but encaissé par le PSG dans les dernières secondes face à Monaco dimanche (1-1).
Le journaliste considère que l'erreur du portier parisien est dûe en partie à la mauvaise gestion du coach concernant ce poste : "Non, Aréola n'est pas seul coupable. Ce serait trop facile (...) Même dans le football amateur, tout le monde le sait. Il n'est pas bon que la hiérarchie des gardiens ne soit pas connue. Et reconnue. Il est patent qu'Aréola, remplaçant Kevin Trapp Trapp en cours de match, est entré sur le terrain avec une pression énorme sur les épaules. Il ne pouvait pas jouer en liberté dans un contexte pareil, sachant que la moindre petite hésitation lui couterait chère (...) Et la faute, donc la culpabilité de cette situation en incombe à Emery," écrit sur son blog pour Le Figaro celui qui ne porte décidément pas Emery dans son coeur.
Coupe de France Coupe de France - 26.04.2017
Paris SG
Coupe de France Coupe de France - 26.04.2017
5 - 0
Monaco
Kevin Trapp

caractères restants
Avatar de Fred
Fred (1381 commentaires) - 31 Janvier à 14h36 - Réagir
FAUX ducon, l'inverse serait exactement pareil car quand le remplaçant rentre surtout à se poste il y a pression... abruti!
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8903 commentaires) - 31 Janvier à 15h35 - Réagir
Mouais m'enfin on l'a vu la pression. Tellement il l'avait qu'il avait oublié de se mettre en tenue. Et quel enthousiasme ça fait peur.......!! Bon on a compris qu'Emery n'aura jamais grâce à ses yeux !!!
Avatar de cmai
cmai (7572 commentaires) - 31 Janvier à 18h45 - Réagir
Une fois qu'il nous a sorti sa théorie fumeuse, on fait quoi au juste ?