Draxler livre son ressenti sur ses débuts

Publié le 04 Février 2017 à 15h50 par Romain Bédague
Auteur de débuts remarqués avec le club de la capitale, dont notamment un doublé lors de la victoire du PSG face au Stade Rennais mercredi soir dernier (4-0), Julian Draxler s'est exprimé sur ses premières semaines au club auprès de BeIN Sport.
L'Allemand a tout d'abord évoqué ses premières impression de la capitale française et du PSG par la même occasion : "C'est super, la ville est géniale. Il se passe toujours quelque chose. C'est magnifique, surtout quand la tour Eiffel s'illumine le soir. Jusqu'ici j'ai vraiment fait le touriste de base. [...] J'essaye surtout de progresser en français. Je l'ai appris pendant quelques années à l'école donc j'arrive un peu à comprendre mes coéquipiers et le staff [...] On sentait depuis quelques années que le projet grandissait. Il y a un vrai savoir-faire et pas juste un club qui dépense sans réfléchir. J'aime la façon dont joue Paris. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai signé ici,"

Il est par ailleurs revenu sur son rapport avec Angel Di Maria, avec qui il est en concurrence pour un poste de titulaire devant : "On s'entend bien dans la mesure où l'on joue au football ensemble car il ne parle pas bien français et moi très mal espagnol. Donc ce n'est pas simple de communiquer. Mais nous sommes professionnels, on sait à quoi s'attendre. Qu'il y ait de la concurrence c'est normal. Donc je dirais que nous vivons la situation de façon très professionnelle. Unai Emery n'en a pas du tout parlé. L'entraîneur a un large choix. Les choix se feront selon nos performances semaine après semaine,"

Enfin il a tenu à revenir sur les chances de son équipe en Ligue des Champions : "Ce sera une énorme affiche face au Barça et on a hâte. On sent déjà beaucoup d'excitation en ville et au club. J'espère qu'on sera au top de notre forme ce jour-là. A mes yeux le Barça est favori. Mais notre équipe est tout autant redoutable et on ne doit surtout pas se cacher ! [...] Une victoire finale en Champions League ? Oui nous avons le potentiel pour la gagner ! Et je crois en nous ainsi qu'en nos chances."
Monaco
Paris SG
Cotes pmu
3.60
3.50
1.85
Cotes bwin
3.50
3.60
1.87
Places Sports365 Events Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places France Billet Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Julian Draxler
Angel Di Maria

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (6708 commentaires) - 04 Février à 19h44 - Réagir
Une vraie l'une de miel ;-)))
Avatar de cmai
cmai (6708 commentaires) - 04 Février à 19h45 - Réagir
Une vraie lune de miel ;-)))
Avatar de zlatibra
zlatibra (965 commentaires) - 05 Février à 00h24 - Réagir
Même quand il s exprime je l adore j espère qu'il va continuer comme et surtout sur les terrains !