Ligue 1

Paris SGLille
Lucas excuse Areola

Ligue 1

Paris SGLille
Lucas excuse Areola

Publié le 07 Février 2017 à 23h14 par Ricardinho
Auteur d'une erreur incompréhensible sur l'égalisation de Lille, Alphonse Alphonse Areola Areola va de nouveau faire parler de lui. Moura Lucas Lucas est venu au secours de son coéquipier à la fin de la rencontre.
"Je suis content, ce fut un match difficile pour nous. On travaille beaucoup, on ne lâche rien. Ça s'est joué au mental. On a mérité cette victoire. On a confiance en Alphonse Aréola, ça arrive, il n'y a pas de problème," a déclaré au micro de Canal+ le Brésilien.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8039 - 07 Février à 23h34
Il y a des faits de jeu qui renforcent la solidarité de tout l'effectif. Alphonse a fauté mais toute l'équipe a eu à coeur de réparer très vite sa boulette. Voir Monaco prendre plus d'avance après leur pénible victoire contre l'équipe de JL Gasset, aurait été injuste et difficile à avaler. Vite, faut se reconcentrer après cet heureux dénouement pour le déplacement vendredi à Bordeaux )
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9228 - 07 Février à 23h43
C'est quand même dommage d'attendre ce genre de fait de jeu pour accélérer le rythme et tout jeter dans la bataille.....
Avatar de Frouks Frouks 745 - 08 Février à 00h23
Exact Avatar de GordonFreeman GordonFreeman , le match c'est juste apres le premier but qu'il faut le plier en marquant ce deuxième but plus rapidement, il y a de la fatigue ok mais qd même on est Paris bordel...
Avatar de Makkko Makkko 14822 - 08 Février à 13h34
bah trapp en a fait une et pourtant a l'epoque on l'a prefere a sirigu...
Avatar de cmai cmai 8039 - 08 Février à 17h08
Clair, on doit être capable de produire un jeu de bien meilleure qualité ... face au Barça !