club

Di Maria - "J'ai eu du mal au début avec lui"

club

Di Maria - "J'ai eu du mal au début avec lui"

Publié le 10 Février 2017 à 11h34 par Ricardinho
Après une première partie de saison compliquée, Angel Angel Di Maria Di Maria espère faire mieux dans les mois à venir. Pour cela, il n'hésite pas à dresser un portrait flatteur de son entraîneur.
"Emery est strict tactiquement, très. Ce fut l'une des choses que j'ai eu du mal à comprendre. Ceux qui me connaissent savent que j'aime courir, aller dans tous les coins du terrain, un peu de manière désordonnée, et lui, il veut que le joueur occupe son espace et presse dans sa zone. J'ai eu du mal au début avec lui, mais j'ai appris à le comprendre et il me plaît," a reconnu l'Argentin dans les colonnes de Marca.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8039 - 10 Février à 14h15
Beau compliment pour le coach et surtout beaucoup d'espoir de revoir ADM à son meilleur niveau, avec une organisation tactique qui nous rende encore plus compétitifs cette seconde partie de saison. Emery a une vision du jeu : qu'on la partage ou pas, qu'on la comprenne ou pas, on commence à voir avec ADM ou même HBA ce qu'Emery peut apporter de grand à Paris. Ça va faire encore plus mal la saison prochaine, qu'on se le dise )