Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Di Maria estime le PSG au niveau

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Di Maria estime le PSG au niveau

Publié le 10 Février 2017 à 11h38 par Ricardinho
Même si beaucoup d'observateurs pensent le contraire, Angel Angel Di Maria Di Maria pense que le PSG à toutes les capacités pour rivaliser avec Barcelone. Le milieu offensif espère aussi pouvoir compter sur un grand Marco Marco Verratti Verratti.
"Oui le PSG fait le poids, parce qu'il y a des joueurs de grande qualité. Il y a par exemple Marco Marco Verratti Verratti que le Real Madrid et le Barça veulent. Il donne une valeur différente à l'équipe. Quand il n'est pas là, on le ressent. Je pense que le PSG peut rivaliser tranquillement avec le Real Madrid et Barcelone. L'année dernière, les matches de Ligue des Champions contre le Real Madrid étaient équilibrés," a déclaré Angel Di Maria Di Maria dans une interview accordée à Marca.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8039 - 10 Février à 14h18
Ça ressemble à tout sauf à de l'intox : on attend donc "tranquillement " que Paris nous en fasse la démonstration sur le terrain )
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9228 - 10 Février à 14h33
Avatar de cmai cmai, la pression monte, ça devient whouaa. Vivement cette confrontation. Il n'y a pas à dire, ces matchs de C1 amènent vraiment autre chose au niveau ressenti, émotion. On va se mesurer au Barça de la MSN, avec nos forces et nos faiblesses avec ces joueurs qu'on aime malgré leurs défauts et leurs qualités. Quelle belle affiche. Etre fier de notre blaz' et surtout y croire, montrer à l'Europe qu'on est là et qu'ici, c'est Paris ! J'espère que la répétition de ce soir nous amènera un peu de ciel bleu, à moins qu'Emery ait décidé de faire tourner.
Avatar de cmai cmai 8039 - 10 Février à 14h59
J'attends comme toi les huitièmes de finale de LDC depuis le match du Trophée des Champions, Avatar de GordonFreeman GordonFreeman. Nous avons eu un avant goût de ce que peut faire Paris cette année lors du match au Parc contre Arsenal, avec un Edinson en phase de rodage. Depuis le début 2017 tout semble être fait par Emery pour que nous déjouions les pronostics en faveur du Barça : je m'attends donc à voir Paris à son meilleur niveau ))
Avatar de yeman yeman 271 - 10 Février à 15h59
Qui connaît mieux le barça que Emery, et là on est obligé d'élevé notre niveau de jeux