Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Guingamp rend hommage à sa manière au PSG

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Guingamp rend hommage à sa manière au PSG

Publié le 15 Février 2017 à 00h38 par Laurent
L'En Avant Guingamp a profité de la victoire parisienne pour modifier son compte Twitter.
Le community manager du club breton s'est amusé à changer la biographie sur le réseau social pour rappeler que l'EAG était tout simplement la dernière équipe à avoir battu le club de la capitale. Un clin d'oeil sympathique après la magnifique victoire face au FC Barcelone en Ligue des Champions (4-0).


caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 14827 - 15 Février à 00h41
ça fait pitié !
Avatar de oliparissg oliparissg 3913 - 15 Février à 01h18
j'ai pas envie de cracher sur guingamp rien que par respect pour kombouaré deja ,et puis c pas méchant ...je préferre mE souvenir que PARIS n a plus perdu depuis!!!!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9230 - 15 Février à 04h07
C'est du second degré. Qu'ils en profitent car ce n'est pas prêt de se reproduire !!!
Avatar de cmai cmai 8050 - 15 Février à 05h17
C'est n clin d'oeil et il faut espérer qu'il reste en ligne le plus longtemps possible. Lol
Avatar de Tony8 Tony8 1778 - 15 Février à 07h49
Le championnat va être compliqué jusqu'à la fin.Apres on veut passer un cap en LDC , bien-sûr les deux ne sont pas incompatibles mais il y aura peut-être des choix à faire à un moment donné.Ce que je ne souhaite pas bien-sûr.
Avatar de azwe azwe 63 - 15 Février à 08h33
Le clin d??il est amusant. Je trouve que le community manager est plutôt intelligent et drôle sur le coup. Et comme le dit Avatar de cmai cmai (avec qui je suis décidément bien souvent d'accord ces derniers jours...), espérons que cela dure le plus longtemps possible. Et oui, Avatar de Tony8 Tony8, le championnat sera compliqué. Peut-être même ne serons nous pas champions car la concurrence est forte cette saison. Mais grâce à cette concurrence, tout le groupe reste concentré toute la saison et peut élever son niveau quand c'est nécessaire. Alors, peut être que nous ne gagnerons pas tous les titres nationaux dans les prochaines années (c'était déjà une anomalie qu'on le fasse deux fois d'affilée) mais j'espère que les Monaco, Nice, Lyon, et consorts réussiront à se développer de manière forte dans les prochaines années, que nous pourrons avoir une vraie concurrence dans le championnat et être d'autant plus fiers d'être parisiens.
levrai 2459 - 15 Février à 10h29
Humour Guingampaix, raffiné ! Leur façon à eux de partager le gâteau francilien.
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 142 - 15 Février à 15h17
On va voir au prochain match face à eux...on prendra ce tweet comme motivation pour les faire connaître l'enfer.
Avatar de cmai cmai 8050 - 17 Février à 23h57
La meilleure façon de rendre hommage au talent de Paris ce serait de faire un nul, voire de gagner samedi 25 février contre Monaco. Lol