Trapp (7) : Un seul tir cadré sur lequel il est parfaitement intervenu, il a par ailleurs fait du bien sur les ballons aériens.
Kurzawa (5) : Une erreur de placement qui offre un face à face à Gomes et qui aurait pu couter cher, des relances parfois hasardeuses et des centres pas plus inspirés. Son match est sauvé par ses coéquipiers qui ont couvert ses lacunes.
Kimpembe (8) : « Barça ou pas, m'en bats les ***, Barça ou pas, Messi, machin chouette, rien à foutre. »
Marquinhos (7,5) : Patron d'une défense qui a asphyxiée littéralement le Fc Barcelone, le meilleur Brésilien sur la pelouse c'était lui.
Meunier (8,5) : Quel match !!! Il a été présent dans tous les duels, récupéré une tonne de ballon, exhibé sa technique devant le Parc et offert un cadeau d'anniv à Cavani.
Rabiot (9) : Il a secoué Neymar d'entrée de jeu histoire d'annoncer la couleur, ensuite il a essoré le milieu de terrain du Barça à grand coup de gestes de classe, d'interceptions et de passes laser.
Verratti (8) : Le petit hibou a la vision de jeu et la qualité technique d'un joueur truqué en ligue des Masters, courir après un ptit gars sans jamais réussir à l'attraper et en prenant des crochets dans tous les sens ça doit être vraiment l'enfer.
Matuidi (8) : Ce soir il valait mieux avoir une armée de zombies que capitaine Matuidi aux trousses. The Walking Blaise
Draxler (8,5) : Virevoltant, il a plus d'une fois fait gouter ses passements de jambes aux inconscients qui se sont mis en travers de sa route, il obtient le coup franc sur l'ouverture du score, oblige Ter Stegen à jouer du poing et plante le but du break.
Di Maria (9) : L'avantage de recruter Draxler c'est que le PSG a également recruté Di Maria, un match de classe mondiale qui prévoit la naissance de nombreux petit « Angel » cette année dans les maternités.
Cavani (8) : Un travail défensif de malade mental et un 32 ème but de champion à la suite d'un appel de balle dont le Matador a le secret.