Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Larqué ne s'enflamme pas

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Larqué ne s'enflamme pas

Publié le 15 Février 2017 à 09h33 par Ricardinho
Présent sur les ondes de RMC, Jean-Michel Larqué a apprécié la victoire des Parisiens face à Barcelone mais il reste prudent en rappelant qu'il reste à disputer le match retour.
"Cette victoire du PSG face au Barça, c'est exceptionnel. Utilisons tous les superlatifs, ce match de Ligue des champions peut rentrer dans l'histoire. A une condition, celle de se qualifier. Il y a quand même un match retour. Il faudra conclure cette magnifique soirée," a rappelé le consultant.

caractères restants
levrai 2459 - 15 Février à 10h01
Le titre laisse transparaître une jalousie franco-française. Surtout quand il s'agit de Larqué qui ne porte pas vraiment PSG dans son coeur. Heureusement qu'il s'agit d'une prudence pour le match retour. Ne nous enflammons pas certes mais apprécions ce bon début de parcours de PSG vers la finale, match par match...
Avatar de cmai cmai 7995 - 15 Février à 11h18
Pour le coup, levrai, JML a raison. Il aurait simplement pu dire que si Paris est capable d'une telle performance, avec une équipe si jeune et si talentueuse, nul doute que les Catalans prendront aussi des buts au Camp Nou. Et puis, on a la chance d'avoir Unai Emery ))
Avatar de colrado colrado 306 - 15 Février à 11h48
+ 1 Avatar de cmai cmai , comme une chrysalide le travail de U. Emery a éclos hier soir , avec ce coach et sa préparation mentale je ne me fais pas trop de soucis pour le retour .
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1191 - 15 Février à 11h57
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier le match retour, mais très franchement, on a quand même assisté à quelque chose de grandiose!
Avatar de Moustache Moustache 402 - 15 Février à 13h05
Merci JML de rappeler à tout le monde qu'il ne faut pas nous voir trop beaux non plus. On n'a pas (encore) gagné la LDC. Ne pas s'enflammer. Il y a un match retour à jouer. Prendre 5-0 là bas c'est vite arrivé.
Avatar de Caius Caius 93 - 15 Février à 14h38
Avatar de Moustache Moustache, Alavès, Celtic Glasgow ou Panatinaikos prennent 5-0. Pas Bayern / Real / Atletico ou un PSG comme celui d'hier soir. Oui restons mesurés dans nos propos. Mais on est qualifiés ! On peut en prendre 1 ou 2, mais on peut aussi en mettre 1 ou 2. Et là faudra en mettre 5 / 6 pour eux !! C'est cuit. C'est pas un grand Barça. Et nous on récupère Motta qui gérera avec expérience, et p t etre même Silva (quoiqu'hier, on n'a pas remarqué leurs absences !!) . Faut vite prolonger et augmenter Kimpembe et Rabiot avant que le Barça les achète !! (Verratti est déjà prolongé jusque Mathusalem..)