BarceloneParis SG Des nouvelles de Marco Verratti

Ligue des Champions | 15 commentaires
Publié le 15 Février 2017 à 17h36 par Clement
Les dernières nouvelles quant à l'état de santé de Marco Verratti sont plutôt bonnes. Plus de peur que de mal après sa sortie prématurée, ce mardi soir, face à Barcelone (4-0).
C'était le seul point noir d'une soirée épique. Marco Verratti, exceptionnel régulateur du jeu parisien face au Barça, a dû céder sa place à la 70e minute. Remplacé par Christopher Nkunku, le Petit Hibou est sorti exténué, en boitant et grimaçant. Dès lors, nombre de supporters parisiens ont dû craindre une rechute pour l'exceptionnel milieu italien.

Toutefois, les dernières nouvelles sont très rassurantes. Selon Le Parisien, Verratti serait uniquement sorti pour cause de fatigue. De retour de blessure depuis peu, l'Italien avait énormément donné. Il a tenu à rassurer son monde en zone mixte : "Ca va, rien de méchant. J'étais vraiment très fatigué, mais il n'y a rien de grave." Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Barcelone
Paris SG
Cotes pmu
1.48
4.50
5.70
Cotes bwin
1.45
4.20
5.75
Places Sports365 Events Barcelone Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Barcelone Paris SG
Places dispo. à partir de 148€
Places Ticketbis Barcelone Paris SG
Places dispo. à partir de 113€
Places Carrefour Barcelone Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Barcelone Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Barcelone Paris SG
Pas de places disponibles
Champions League Champions League - 08.03.2017
Barcelone
Champions League Champions League - 08.03.2017
08 Mars 20h45
Canal+
Paris SG
Marco Verratti
Christopher Nkunku

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 15 Février à 17h56 - Réagir
Excellente nouvelle. Pour les prochains matches on disposera de tout notre effectif, en particulier contre l'OM et contre le Barça : ça, c'est grâce à notre staff technique aidé de notre staff médical
Avatar de K4RiM
K4RiM (2487 commentaires) - 15 Février à 18h12 - Réagir
J'ai vraiment eu très peur pendant le match quand je l'ai vu à terre se tordre de douleur, avec Blaise qui faisait des signes au banc ça avait l'air d'être grave et je pensais vraiment qu'ils nous l'avaient blessé... puis j'ai réalisé que c'était des crampes, ptit hiboux a tout donné sur le pré, il en pouvait plus :) et l'image qui m'a totalement rassuré c'est quand les joueurs sont allé saluer les supporters après la rencontre, il était avec eux sur ses deux jambes donc c'est qu'il n'y avait rien de grave sans quoi le staff médicale ne l'aurait jamais laissé faire ça!
Avatar de Moustache
Moustache (193 commentaires) - 15 Février à 20h12 - Réagir
Alors la soirée d'hier a été absolument parfaite. C'était le seul bémol cette sortie de verratti...dis moi Avatar de cmai cmai t'as des actions chez la Emery Compagny ou quoi?
Avatar de silvathebest54
silvathebest54 (999 commentaires) - 15 Février à 20h13 - Réagir
Marco il était sur une jambe et demi hier soir, pas du tout à 100% physiquement, ce qui me convainc que ce joueur est non seulement talentueux, mais aussi et surtout un guerrier ! Il a tout donné qu'il se repose tranquillement on fera tourner pour la ligue1... Être prêt pour le match retour c'est le plus important !!!! Après ce que j'ai vu hier soir, on peut finir 2e ou 3e du championnat, rien à branl.. ce match m'a fait ma saison ^^
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 15 Février à 21h48 - Réagir
Emery Compagny comme tu dis Avatar de Moustache Moustache ;-))) Je soutiens Emery depuis qu'il a pris ses fonctions et après les matches sympa aux USA j'ai été vraiment très emballé par le style Emery au Trophée des Champions, sans Edinson. Une vraie fessée pour Lyon. Les difficultés des six premiers mois ne m'ont jamais fait douter du talent de notre coach, à tel point que certains (i.e. Avatar de Feuviolet Feuviolet, entre autres) m'ontdemandé si j'étais parent avec Emery. Lol. Aucun lien de parenté, aucune action ... seuls l'estime et le respect pour un professionnel en qui j'ai toute confiance pour nous permettre de réussir le projet de QSI. Et de toute évidence, ma confiance en Unaï Emery est largement payée en retour. Si je puis me permettre, tu devrais faire comme moi, tant pour Emery une pour Edinson ;-))
Avatar de PALALOUCH
PALALOUCH (1406 commentaires) - 15 Février à 22h18 - Réagir
Même par terre il a continué à faire le jeu de paris en gagnant du temps!
Avatar de Frouks
Frouks (510 commentaires) - 15 Février à 22h38 - Réagir
C'est rassurant , hier il s'est défoncé alors qu'il n'était pas a 100%, mais même diminué et sans avoir retrouvé le rythme max il a livré une prestation de haut niveau, je n'ose imaginer le score final si il avait été en pleine possession de ses moyens... 4-0 c'était pas assez lol
Avatar de Moustache
Moustache (193 commentaires) - 15 Février à 23h07 - Réagir
Bien vu Avatar de cmai cmai je vois que tu as encore en mémoire mon coming out sur Cavani <3
Avatar de PsgToronto
PsgToronto (7 commentaires) - 15 Février à 23h36 - Réagir
+1 Avatar de cmai cmai Je ne peux qu'être d'accord avec toi. J'ai dû créer ce compte afin de répondre à certaines personnes qui n'arrêtaient pas de taxer Cavani et Emery d'incompétence. Je crois que le temps aura donné raison à tous ceux qui n'ont jamais perdu confiance en cette équipe qui, certes, a connu des débuts difficiles, mais qui a su démontrer tout son talent une fois ses capacitées retrouvées. Il fallait juste faire preuve de patience, d'autant plus que la majorité de nos joueurs étant des internationaux, ils revenaient de compétitions respectives et avaient perdu un peu de leurs capacités physiques. Pour ce qui est de Cavani, je suis content qu'il ait pu réussir à calmer les diarrhées buccales de certaines personnes, grâce à sa merveilleuse dextérité devant le but qu'il a retrouvée depuis qu'il a été repositionné dans l'axe. Tout compte fait, soyons heureux d'être témoins de ce qui se dessine pour l'avenir de ce club que nous aimons tant. Je sens le parfum des heureux jours dans l'air.
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 16 Février à 04h54 - Réagir
Les commentaires de chacun traduisent ici un peu les caractères de leurs auteurs. La fameuse formule du verre à moitié vide ou à moitié plein. Lol. Tout et son contraire est acceptable, tant que l'on garde un minimum de respect pour nos joueurs, notre staff et nos supporters. Soutenir par exemple notre coach ne veut pas dire s'interdire de critiquer certains de ses choix de composition d'équipe ou choix tactiques. Mais la moindre des choses c'est de reconnaître que pour lui aussi tout est loin d'être facile et au final on sera probablement tous d'accord pour reconnaître qu'on a un coach "émérite" LOL
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2169 commentaires) - 16 Février à 13h17 - Réagir
je pense Avatar de cmai cmai que e.g. aurait été plus approprié lorsque tu m'as cité ... lol
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 16 Février à 17h18 - Réagir
Tu as raison Avatar de Feuviolet Feuviolet, i.e. (Id Est) n'est pas synonyme de l'expression "par exemple", mais de "c'est-à-dire". L'abréviation e.g qui vient de l'anglais "example given" est, comme tu le fais remarquer à juste titre, celle qui convient dans mon post.
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 16 Février à 17h21 - Réagir
Le nouveau niveau de jeu de notre équipe étant de très haute qualité, je vais m'efforcer d'élever également mon orthographe et ma grammaire ;-)))
Avatar de Frouks
Frouks (510 commentaires) - 16 Février à 20h39 - Réagir
C'est un minimum Avatar de cmai cmai :)
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 17 Février à 10h05 - Réagir
Lol. Que ceux qui m'aiment en fassent tout autant : c'est là que je me rend compte que personne ne m'aime. Hihihihihihihi