BarceloneParis SG Verratti - "Le secret, c'est le travail"

Ligue des Champions | 04 commentaires
Publié le 15 Février 2017 à 17h50 par Clement
Auteur d'une performance individuelle exceptionnelle, Marco Verratti a préféré mettre en avant le travail de son équipe et de son staff après la superbe performance du PSG face à Barcelone (4-0).
Ce qui s'est passé du côté de la Porte de Saint-Cloud, ce mardi soir, a frisé l'irrationnel. En effet, qui aurait pu prévoir une telle maîtrise, une telle démonstration, une telle force collective d'une équipe parisienne, concurrencée dans son faible championnat de France, face à la meilleure équipe du monde ? Pour nombre d'observateurs, cette performance exceptionnelle est dure à expliquer.

Interrogé sur ce sujet en zone mixte, Marco Verratti a indiqué : "Le secret, c'est le travail, comment on a préparé le match. On a vraiment bossé sur des détails. On a tout regardé à la vidéo, je ne peux pas tout vous dire mais on a vraiment bien préparé ce rendez-vous, en regardant beaucoup de matchs. Tout ce qu'il s'est passé, on l'avait préparé. Mais je ne pensais pas qu'on pourrait gagner 4-0."
Barcelone
Paris SG
Cotes pmu
1.48
4.50
5.70
Cotes bwin
1.45
4.20
5.75
Places Sports365 Events Barcelone Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Barcelone Paris SG
Places dispo. à partir de 148€
Places Ticketbis Barcelone Paris SG
Places dispo. à partir de 113€
Places Carrefour Barcelone Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Barcelone Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Barcelone Paris SG
Pas de places disponibles
Champions League Champions League - 08.03.2017
Barcelone
Champions League Champions League - 08.03.2017
08 Mars 20h45
Canal+
Paris SG

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (13655 commentaires) - 15 Février à 22h46 - Réagir
emery et ses videos lol
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 16 Février à 05h33 - Réagir
Modeste avec ça ! Le secret c'est d'abord le talent, le travail et la confiance permettent aux joueurs talentueux de s'exprimer au plus haut niveau ;-))
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 16 Février à 05h37 - Réagir
Tous nos joueurs ont reconnu que les entraînements cette année étaient plus poussés. Celà a créé un certain malaise au début, mais on peut constater aujourd'hui une adhésion de tout l'effectif à ces nouvelles méthodes. C'est de bonne augure pour la suite de la saison
Avatar de yeman
yeman (255 commentaires) - 16 Février à 13h43 - Réagir
La vidéo est très important dans le foot moderne, même si que, les joueurs n'aiment pas beaucoup . Là il est question de connaître l' adversaire. je suis sûr que Messi n'avait jamais entendu parler de Kimpimbé