Ligue des Champions

Ducrocq - "Qui peut arrêter une telle équipe ?"

Ligue des Champions

Ducrocq - "Qui peut arrêter une telle équipe ?"

Publié le 15 Février 2017 à 19h17 par Laurent
Pierre Ducrocq estime que le PSG a réalisé un match clé mardi face à Barcelone pour la suite du championnat et de la Ligue des Champions.
Ce dernier est tout d'abord revenu sur le match parfait du PSG : "Ce n'était pas n'importe qui en face. Le PSG a été monstrueux et a fait complètement déjoué Barcelone. Techniquement, Paris a été beaucoup plus juste et au-dessus de Barcelone. Ils ont été au-dessus dans l'intensité et l'agressivité. Quand tu es au-dessus dans tous ces secteurs de jeu, l'autre n'existe plus. Même si c'est Barcelone. Ils m'ont bluffé. Le score est juste normal. C'était une démonstration. Il y a 4-0 parce qu'il doit y avoir 4-0. Basta !" pense l'ancien joueur parisien, désormais consultant pour SFR Sport.

Pierre Ducrocq ne voit pas le PSG subir une défaite catastrophique au Camp Nou et pense que Paris va pouvoir s'appuyer sur cette victoire pour la suite de la saison : "Je ne les vois pas s'enflammer et se relâcher. Des joueurs seront là pour l'empêcher. Ce sont quasiment les mêmes qui ont vécu des désillusions en Ligue des champions contre Manchester City, Barcelone (...) Ce succès va être le socle pour reprendre beaucoup de confiance et être très fort maintenant. J'ai hâte de voir cette fin de saison avec un PSG qui va revenir très fort. Il va falloir que Monaco tienne la route en Ligue 1," peut-on lire sur Sport24.

L'ancien joueur de Strasbourg imagine même le PSG capable d'aller au bout en championnat et en Ligue des Champions : "Honnêtement, si toutes les trois semaines en Ligue des champions, ils font un match comme celui-là, qui peut arrêter une telle équipe, avec la qualité technique et l'intensité physique ? Je n'en vois pas beaucoup. S'ils font ça en Ligue des champions, ils savent qu'ils peuvent aller au bout. S'ils font la moitié de ça en championnat, ils peuvent aller au bout aussi. Il faut s'appuyer là-dessus."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8330 - 16 Février à 06h12
Ce qui est dit ici est bien dit. Je suis épaté par l'attaque de Monaco mais je pense qu'ils vont devoir être très forts pour arriver à enchaîner les victoires dans les quatre compétitions et ne pas perdre de terrain sur notre PSG. Affaire à suivre ...