BarceloneParis SG Zubizarreta ravi pour le foot français

Ligue des Champions | 05 commentaires
Publié le 15 Février 2017 à 19h40 par Laurent
Andoni Zubizarreta a tenu à féliciter le PSG pour son résultat face au FC Barcelone.
Ancien joueur puis dirigeant du club catalan, le désormais directeur sportif de l'OM ne reste pas moins satisfait de la performance du rival parisien : "Je crois que cela va déjà être un déclic immédiat pour le championnat de France. Le PSG a un peu été critiqué pour sa première moitié de saison, il y a même eu quelques doutes concernant Emery. Ce match va permettre au PSG de montrer à tout le monde que Paris a une grande équipe, un effectif extraordinaire avec un grand entraîneur. On aura l'occasion de s'en rendre compte dans peu de temps au Vélodrome (...) Ce genre d'exploits doit bonifier la réputation du football français. C'est bon pour l'image, pour attirer des joueurs, des sponsors, pour les droits TV," s'est-il réjoui lors d'une interview à RMC Sport.

L'ancien portier espagnol préfère toutefois prévenir le PSG, le Barça n'est pas encore mort selon lui : "S'il devait y avoir une équipe capable de réaliser cet exploit, c'est peut-être le Barça, qui a une capacité offensive incroyable. Il n'est pas non plus totalement dingue d'imaginer que Luis Suarez marque un but, que Neymar en mette un autre et que Messi fasse un doublé. Evidemment, le PSG est quasiment qualifié, car un seul but de Paris au match retour rendrait impossible ou presque la tâche du Barça."
Nice
Paris SG
Cotes pmu
5.90
4.10
1.50
Cotes bwin
6.00
4.00
1.53
Places Sports365 Events Nice Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nice Paris SG
Places disponibles
A partir de 9€
Places France Billet Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Champions League Champions League - 08.03.2017
Barcelone
Champions League Champions League - 08.03.2017
6 - 1
Paris SG

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (14217 commentaires) - 15 Février à 23h03 - Réagir
au retour il ne faudra rien calculer, juste marquer!!! perdre 5-2 etc c'est pas grave mais il faut marquer!!
Avatar de Frouks
Frouks (667 commentaires) - 15 Février à 23h22 - Réagir
Exact Avatar de Makkko Makkko il faudra jouer pour marquer, il va y avoir de l'espace car Barcelone n'aura pas le choix que d'attaquer et vu la vitesse d'exécution que l'on a pour remonter vite le ballon et laisser l'équipe adverse derrière le ballon, sur on va en avoir des occaz , faudra juste les concrétiser.
Avatar de cmai
cmai (7118 commentaires) - 16 Février à 06h21 - Réagir
On marquera au Camp Nou, c'est sûr. Si l'attaque du Barça peut se transcender, leur défense ne va pas se métamorphoser pour autant. La bataille du milieu risque d'être plus équilibrée qu'au Parc mais en marquant, Paris portera un coup fatal aux espoirs et au moral dës Catalans
Avatar de cmai
cmai (7118 commentaires) - 16 Février à 06h24 - Réagir
La victoire contre Barcelone s'est jouée aussi dans la tête des joueurs. On ira répété nos gammes au Vélodrôme puis au Camp Nou pour nous prouver à nous même que la leçon de City à bien été retenue
Avatar de Frouks
Frouks (667 commentaires) - 16 Février à 15h48 - Réagir
C'est tout ce qu'on souhaite Avatar de cmai cmai ;)