Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Teddy Riner - "Mon meilleur moment au Parc"

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Teddy Riner - "Mon meilleur moment au Parc"

Publié le 16 Février 2017 à 10h15 par Clement
Teddy Riner, star du judo français, est un fervent supporter du PSG depuis son plus jeune âge. Il est revenu sur le match du PSG face au Barça, ce mardi soir (4-0).
Supporter du PSG depuis sa naissance, Teddy Riner était présent dans les travées du Parc des Princes, ce mardi soir, pour la réception de Barcelone (4-0). Comme les 45 000 spectateurs de la plus belle enceinte de France, il a vibré.

Un moment inoubliable pour le double champion olympique, qui a déclaré, au Parisien : "Un truc de malade, quelle ambiance, mon meilleur moment au Parc. En rentrant chez moi après le match, j'étais encore excité comme une puce. J'ai envoyé un message à Blaise Blaise Matuidi Matuidi pour le féliciter. Ils nous ont fait vibrer, rêver. Je m'attendais à un match nul, là c'est complètement fou."

L'octuple champion du monde a poursuivi, plus enthousiaste que jamais : "Qu'on ne me parle pas de match retour, pour moi, c'est plié ! Dans mon esprit, le Barça est éliminé. Sortir le Barça, c'est quand même dingue !"

caractères restants
Avatar de Stan Stan 120 - 16 Février à 12h53
Sauf que c est loin d'être plier , ne pas crier victoire trop vite , au camp nous cz peu aller très très vite
Avatar de K4RiM K4RiM 2888 - 16 Février à 12h55
T'enflamme pas mon gros, rien n'est jamais plié ou joué d'avance avec le Barça... faudra aller marquer au Camp Nou dans 3 semaines et finir le taff...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2401 - 16 Février à 13h09
Certes il est un peu jeune encore, il n'a pas pu connaître la soirée de 1993 contre le Réal avec le scénario incroyable et la qualification au bout du bout ... INOUBLIABLE et jusqu'à ce jour le MUST, mais pourquoi pas mieux cette année ...
Avatar de cmai cmai 8039 - 16 Février à 18h00
La tête victorieuse de "casque d'or" fut effectivement un moment très fort en émotion, c'était la qualification pratiquement inespérée après l'égalisation des Madrilènes. Mais pour la Saint Valentin ce n'est pas qu'un match gagné, c'est essentiellement le déclic de cette saison pour réussir nos objectifs et placer Paris parmi les grands Clubs Européens pour les futures années car notre équipe est jeune
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2401 - 16 Février à 20h06
Certes, la barre a été placée très haut mardi soir, alors pour une émotion encore bien supérieure, pourquoi pas le 3 juin à Cardiff !!!
Avatar de cmai cmai 8039 - 17 Février à 09h57
Peut être, Avatar de Feuviolet Feuviolet. Cette saison l'objectif c'est surtout d'aller dans le dernier carré : encore trois matches de haut niveau pour y parvenir. Je vois que la confiance est de mise au bon moment, c'est-à-dire dans la phase des matches à élimination directe. Tant mieux ))