Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Michael Youn conquis

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Michael Youn conquis

Publié le 16 Février 2017 à 10h22 par Clement
Le plus Ultra des stars supporters du PSG, Michael Youn, est revenu sur la victoire parisienne face au Barça avec un enthousiasme contagieux.
Michael Youn était présent dans les tribunes du Parc, ce mardi soir, face au FC Barcelone. Inconditionnel supporter du PSG, il s'était fait remarqué pour avoir allumé un fumigène en loge, l'année dernière, lors de la victoire du PSG sur l'OM, en finale de la Coupe de France.

Si le comédien s'est, cette fois, tenu à carreaux, il a par contre encore plus vibré. En effet, il a indiqué au Parisien : "Depuis 1993 et la victoire contre le Real Madrid (4-1), je n'avais pas vu le Parc des Princes comme ça. On ne pensait tellement pas que ça arriverait cette année, c'était tellement avec le coeur que c'est encore plus beau. C'est grâce à ce genre de match qu'un jour, des jeunes deviennent supporters d'un club."

Il a poursuivi : "C'est chouette qu'on n'ait pas eu une émotion bourgeoise. Avec l'arrivée du Qatar, on aurait pu avoir un match un peu comme avant, avec Ibra, de la domination, mais un peu d'arrogance. A la fin du match, il y avait trois jeunes du centre de formation, des Français dans l'équipe... On a mis du temps à découvrir Emery mais ça valait le coup."

caractères restants