MarseilleParis SG Vainqueur tacle les supporters

Ligue 1 | 20 commentaires
Publié le 16 Février 2017 à 15h16 par Laurent
William Vainqueur a évoqué les supporters parisiens lors d'une interview et ainsi lancé le Classique.
A 10 jours de la réception du Paris Saint-Germain pour l'un des matchs les plus attendus de l'année, le milieu de terrain marseillais s'en ai pris aux supporters du club de la capitale, accusant ces derniers de soutenir le club de la capitale surtout depuis l'arrivée des Qataris : "A Paris, il y a beaucoup de monde qui supporte Marseille. C'est depuis que les Qataris sont arrivés que les gens commencent à dire “je suis supporter du PSG”. Mais à la base, il y a toujours eu des gens pour l'OM en région parisienne. Et j'en fais partie," a affirmé pour Onze Mondial le natif de Neuilly-sur-Marne.
Marseille
Paris SG
Cotes pmu
5.40
3.90
1.62
Cotes bwin
5.25
3.80
1.62
Places Sports365 Events Marseille Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Marseille Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Marseille Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Marseille Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Marseille Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Marseille Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 27ème journée - 26.02.2017
Marseille
Ligue 1 Ligue 1 - 27ème journée - 26.02.2017
Dimanche 21h00
Canal+
Paris SG

caractères restants
Avatar de azwe
azwe (53 commentaires) - 16 Février à 15h21 - Réagir
Il ne fait que dire la réalité. Beaucoup de footix suivaient Marseille partout en France. Comme ils ont suivi Lyon et comme ils suivent Paris, aujourd'hui.
Avatar de K4RiM
K4RiM (2487 commentaires) - 16 Février à 15h28 - Réagir
Seules les vrais étaient là quand on jouait la relégations en 2007... seuls les vrais étaient là pour voir Paris gagner la C2... seuls les vrais ont vu mister Georges évoluer au Parc... seuls les vrais ont vu planer l'aigle des Açores au dessus des sardines... ya que les nouveaux sups qui te dirons que Zlatan a écrit toute l'histoire du club alors qu'il n'en a écrit qu'une page... faut pas se voiler la face, beaucoups ont retourné leur vestes quand Paris était sous pavillon CC préférant suivre l'OL ou l'OM, mais beaucoup sont restés fidèles heureusement et ce sont eux les VRAIS.
Avatar de azwe
azwe (53 commentaires) - 16 Février à 15h43 - Réagir
Certains sont devenus supporters depuis plus récemment que nous, Avatar de K4RiM K4RiM mais pas uniquement des footix. Bien heureusement.
Avatar de ManyManiax
ManyManiax (196 commentaires) - 16 Février à 15h46 - Réagir
Supporter depuis l'époque des francs !!!
Avatar de pierrot0363
pierrot0363 (62 commentaires) - 16 Février à 16h10 - Réagir
regarde maintenant le nombre de supporters parsisiens dans le sud de la France.avant les gens n'osaient pas s'afficher avec le maillot de paris,ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en avais pas. mais vu la mentalité,il ne valait mieux pas les porter. si paris l'avait contacté,croyez vous qu'il aurait fait cette declaration?encore un qui veut palire aux marseillais.Il lance bien le classico lui.va etre décu pepere!!!!!!
Avatar de Makkko
Makkko (13655 commentaires) - 16 Février à 16h16 - Réagir
l'IDF est une region diversifiée , il y a du monde venu de tout horizon... c'est pas comme si tous venaient de la region, en plus d'etre surpeuplée aussi. il est donc normal de voir beaucoup de supporter d'autres equipes. néanmoins faire un rapprochement douteux sur qui a vecu l'histoire c'est dommage les mecs... nos enfants ne la connaisse qu'a travers nos recits. et s'ils vont au stade, doivent ils figurer parmis vos footix??
Avatar de Frouks
Frouks (510 commentaires) - 16 Février à 16h54 - Réagir
Il y a tjs eu des supporters marseillais dans la region parisienne , j'en connais encore d'ailleurs et même si je m'amuse a les chambrer depuis la nuit des temps je respecte leur choix. Perso je comprends pas trop leur délire mais je respecte lol +1 Avatar de pierrot0363 pierrot0363 , les provinciaux n'ont plus peur lol
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8244 commentaires) - 16 Février à 17h03 - Réagir
C'est une provoc' à deux balles sans aucuns intérêts !!! Il y a de tout en supporters, les historiques y ont une place privilégiée c'est vrai mais tous les supp' sont les bienvenues !! Et c'est aussi ce qui contribue à l?expansion du club à l'international, ne l'oublions jamais.
Avatar de yeman
yeman (255 commentaires) - 16 Février à 18h41 - Réagir
J'ai des collègues qui sont pour L'OM, je ne leur en veux pas , par contre on joue plus dans la même cour, on parle d'autres choses que du foot.
Avatar de oliparissg
oliparissg (3607 commentaires) - 16 Février à 19h37 - Réagir
ton avis ,on s'en fou,et tes propos sont déplacés et sans intélligence comme toi ,!!!occupe toi donc de ton club de mer de ,sale traitre ,ceux dont tu parles représente une infime parti de pauvre c ons ,comme toi,et heureusement on est enormément a soutenir notre club de coeur depuis toujours ,ma première au parc doit remonter a 92 ..pour un psg /sudistes...en même temps vu ton nivo de connerie t bien la ou t...
Avatar de Tony8
Tony8 (1462 commentaires) - 16 Février à 19h44 - Réagir
Tout à fait Avatar de GordonFreeman GordonFreeman et bien dit Makkko,il y a effectivement beaucoup de jeunes supporters du PSG et partout en France.Ce qui est extrêmement bénéfique pour les années futures et pour eux leur historique sera les années Ibra et celles qui vont suivre .
Avatar de oliparissg
oliparissg (3607 commentaires) - 16 Février à 20h20 - Réagir
ok je me suis un peu laissé aller ...c vrai qu'après tout ,tout le monde encourage a sa guise le club qu'il aime ...mais je n'ai jamais compris qu'un parisien puisse suivre les sudistes ,c au dessus de mes forces de l'accepter..
Avatar de Caius
Caius (51 commentaires) - 16 Février à 20h23 - Réagir
Un supporter ne change pas d'équipe, supporte ds les plus mauvais moments, et normalement à un lien géographique avec son équipe. C'est facile de choisir le champion en titre. J'ai aimé arsenal de 2000, le.brésil de 1994... Mais je n'ai supporte que le PSG. Pas ultra, mais vrai supporter depuis mes 13 ans (qd. Marseille était champion d'Europe). On se fiche que d'ex marseillais ou algériens ou bretons vivant à paris supportent leur club d'origine. Il parle pr se faire mousser celui là. On attend ses performances sur le terrain et on l'attend au parc !!
Avatar de silvathebest54
silvathebest54 (999 commentaires) - 17 Février à 03h32 - Réagir
En même temps en région parisienne il y a un % très élevé de gens issus de la province... C'est très cosmopolite, mais après faut pas en vouloir non plus aux nouveaux supporter qui regardent le PSG depuis l'arrivée des Qataris, car à la base c'est aussi l'un des objectifs du club de développer son image, et tout... Et on a souvent tendance en France à devenir supporter du club dominant, surtout quand on est enfant par exemple... À l'inverse, à Marseille le stade il a souvent tendance à sonner creux ces dernières années, comme quoi chez eux aussi les résultats ont une influence sur l'affluence !
Avatar de silvathebest54
silvathebest54 (999 commentaires) - 17 Février à 03h53 - Réagir
Moi perso si je suis tombé amoureux du PSG, c'est par ce que mon père regardait les matchs sur tf1 dans les années ginola weah etc... Et pourtant il n'aimait pas spécialement le club, mais le foot tout court, et forcément bah quand je me souviens encore des matchs européens style Bayern ou Barcelone de 1995, comment ne pas tomber amoureux ^^ j'étais tellement amoureux de ginola que j'essayais de recopier tout ce qu'il faisait, les dribbles, les frappes enroulées, quand je jouais à la cour de récré avec la balle en mousse lol
Nanard (1414 commentaires) - 17 Février à 07h27 - Réagir
Moi cela remonte à.... ooooh et puis je ne sais plus... allez je vais prendre mes cachets, lol
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 17 Février à 07h57 - Réagir
Le rare Club qui n'a pas les supporters qu'il mérite, c'est Lyon. Sextuple Champion de France, il y en a des gamins qui y ont cru pendant des années ! Mais pour Lyon, la mayonnaise n'a pas pris ... la faute essentiellement à JM Aulas qui ne donne pas une bonne image de son Club
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2169 commentaires) - 17 Février à 08h51 - Réagir
Au concours de longévité j'en connais un qui doit être bien placé ...
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 17 Février à 11h05 - Réagir
Et il est parti pour battre tous les records de présidence de Club, car le bougre il s'accroche à son poste, il s'incruste dans les instances du football, il élimine d'éventuels prétendants ...
Avatar de kotemendo
kotemendo (33 commentaires) - 17 Février à 16h30 - Réagir
Ah bon !! mais il n'y a pas de supporters de Paris à marseille peut-etre ?? quand QSI est arrivé il allait encore à l'école avec sa tete de Vainqueur !!!