Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Dugarry se montre prudent avant le retour

Ligue des Champions

BarceloneParis SG
Dugarry se montre prudent avant le retour

Publié le 16 Février 2017 à 21h29 par Ricardinho
Malgré un avantage large au score en faveur du Paris Saint-Germain, Christophe Dugarry reste mesuré pour les Parisiens avant le match retour contre Barcelone qui aura lieu début mars.
"Ils n'en ont jamais pris quatre, donc s'ils en ont pris quatre là, c'est qu'il y a eu un gros problème. C'est comme quand on a battu le Brésil 3-0 ! On fait un gros match mais, ce jour-là, le Brésil est en dessous de tout, Ronaldo était malade. Mais il n'y a pas trois buts d'écart entre les deux équipes," a estimé l'ancien Bordelais sur RMC.

Tout en ajoutant ensuite : "Je ne veux pas mettre en avant que le mauvais match du Barça, mais je dis qu'en vue du match retour, si tu analyses ton match en te disant que tu es le plus fort... Je pense qu'il faut avoir la lucidité de dire que si tu ne fais pas exactement le même match, tu peux en prendre quatre toi aussi."

caractères restants
Avatar de colrado colrado 307 - 16 Février à 22h25
aucun intérêt de commenter le cynisme de ce personnage que je ne nommerais pas , se serait encore lui donner de l'importance .
Avatar de Degundu31 Degundu31 38 - 16 Février à 23h23
J'en peu plus de lui le mec a -20 en ratio donc 0 but sous les couleur du Barça et 1 but pour finir o qatar un véritable attaquent il a marqué autant de but dans sa carrière que mes doigts des mains
Avatar de cmai cmai 8039 - 17 Février à 11h10
Donc c'est tout juste si on mérite vraiment notre titre de Champions du monde en ´98 ! Gros naze. Pour ce qui est d'avoir la grosse tête il en connaît un rayon : y a qu'à voir la lamentable épopée de 2002. Tkt, pas besoin de tes conseils pour savoir comment préparer et jouer nos matches !
Avatar de oliparissg oliparissg 3902 - 17 Février à 11h41
et le titre de gros co nnard de l'année est decerné : a l'autre chèvre de dugachy..pour la 10 em année consécutive ,c un vrai record ...quel buze celui la. tu te rappels du barça ????sérieux ? tu n' y es pas resté longtemps pourtant ,a peine un demi saison ,pour 0 but ,quelle classe ,tout ça après une saison de misérable au milan ,qui a vite compris que tu étais bon juste a brdx et surtout ,grace a zidane,et pour ce qui est de ton but de chatré a la cdm 98 de l'arrière de la tête sans regarder ahahahahahaha j'arrête, je vais me pisser dessus ,franchement on avait dit que lui et tout ces blaireaux de consultants girouette ne devait plus avoir lieu de s'exprimer ici...svp en vs remerçiant d'avance ..