feminines

Une brésilienne commente son arrivée au club

feminines

Une brésilienne commente son arrivée au club

Publié le 17 Février 2017 à 02h11 par Romain Bédague
Joueuse expérimentée de 38 ans, Miraildes Maciel Mota, dite Formiga, vient de rejoindre une équipe féminine du PSG jugée jusque là trop inexpérimentée. La nouvelle milieu de terrain de l'équipe se confie.
"Tout se passe très bien, et surtout tout va très vite. J'ai de l'expérience et j'ai déjà évolué à l'étranger, ce qui m'aide tous les jours. C'est peut-être un peu plus facile pour moi que pour d'autres filles. C'est un moment unique pour moi et tout le monde fait en sorte que je sois bien. C'est à moi maintenant de faire ce que je sais faire sur le terrain. J'ai l'ambition d'aider le PSG à gagner un titre, comme tous ici," a déclaré la brésilienne au magazine Goal.

Avant de poursuivre : "Je viens de prendre ma retraite internationale, mais j'ai toujours dit que je voulais continuer à jouer en club. Quand le PSG m'a invité à rejoindre le club, je n'ai pas hésité deux fois. [...] Je donne tout ce que j'ai sur le terrain pour aider l'équipe à accomplir ses objectifs. Mais oui, je vais surtout aider par mon expérience. Je sais qu'il y a beaucoup de jeunes joueuses dans l'équipe donc je n'ai pas vraiment le choix que d'aider dans ce sens, sur et en dehors du terrain."

caractères restants