Le clan Thiago Silva agacé par les rumeurs

Publié le 17 Février 2017 à 09h21 par Clement
Le clan Thiago Silva est monté au créneau pour exprimer son agacement suite aux rumeurs concernant le capitaine parisien.
Il y a deux ans et demi, du côté du Brésil, la Seleçao organise la Coupe du Monde. La pression sur les épaules du quintuple champion du monde est énorme. Tout un peuple attend que Thiago Silva soulève le trophée, début juillet. Pourtant, tout ne se passe pas comme prévu pour les Auriverde et leur capitaine. Dès les huitièmes de finale, face au Chili, ils passent tout près de l'élimination.

Lors de ce fameux match, qu'ils remportent finalement aux tirs au but, Thiago Silva ne se comporte pas en capitaine au moment d'entamer cette terrible épreuve. Accroupi au bord du terrain, le capitaine est en larmes, submergé par la pression. Pour nombre de médias locaux, Thiago Silva n'a pas tenu son rôle, il est alors vivement critiqué.

Depuis, le capitaine parisien traîne cette rumeur d'être affecté, déstabilisé voire traumatisé lorsqu'il doit affronter de grands joueurs, dans un match à pression. Lorsque son forfait pour le match face au Barça a été annoncé, ce mardi, par le club parisien, nombre de journalistes ont ressorti ces suppositions.

Le clan du Brésilien a tenu à réagir, dans les colonnes du Parisien. Un de ses membres a indiqué : "Comme tous les grands joueurs, il vit pour ce genre de match. Et il était vraiment très déçu de ne pas pouvoir jouer. Mais c'était juste plus raisonnable de renoncer."
Marseille
Paris SG
Cotes pmu
5.40
3.90
1.62
Cotes bwin
5.25
3.80
1.62
Places Sports365 Events Marseille Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Marseille Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Marseille Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Marseille Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Marseille Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Marseille Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (6007 commentaires) - 17 Février à 11h30 - Réagir
Toujours pareil. Il y en a qui disent que l'homme n'a pas marché sur la lune : et même que certains les croient ! Elvis ne serait pas mort ... Thiago Silva fuit ses responsabilité ... What els ?
Avatar de oliparissg
oliparissg (3607 commentaires) - 17 Février à 12h04 - Réagir
perso vu le resultat du match je m'en fou ,on verra bien ds le futur ce qu'il se passe ,par rapport aux échéances qui vont arriver très vite ,moi aussi j'ai un peu pensé a ça ,mais vu le match enorme de kimpembé,je suis vite passé a autre chose ,notre capitaine c silva ,il le restera ,donc interessons nous plutôt aux matchs a venir ,et je suis sur qu'on le reverra bientot au centre de notre defense ..