Ligue des Champions

Sacchi - "Ils peuvent faire de grandes choses"

Ligue des Champions

Sacchi - "Ils peuvent faire de grandes choses"

Publié le 17 Février 2017 à 15h59 par Romain Bédague
Observateur attentif du football en Italie, le technicien Arrigo Sacchi se plait également à commenter l'actualité sportive européenne. Il est revenu sur le match des parisiens face au FC Barcelone mardi dernier, tout en déclarant que ceux-ci pouvaient viser plus haut.
"Le Barça est un roi mort. [...] Ils ont donné une leçon de football au monde entier mais maintenant s'est terminé, et même Messi n'est plus en mesure de faire craquer l'adversaire car la machine ne tourne plus. [...] Entre temps, au PSG, un joueur extraordinaire comme Julian Draxler Draxler a été acheté en janvier. Puis il y a Marco Verratti Verratti qui est un phénomène, et à ses côtés le PSG a mis la force de Adrien Rabiot Rabiot et les courses de Blaise Matuidi Matuidi, qui ne s'arrête même pas quand l'arbitre siffle la fin" a lancé l'ancien coach à la Gazzetta dello Sport.

Il voit désormais les Parisiens aller plus loin dans la compétition : "En outre, avoir marqué quatre buts face aux maîtres barcelonais augmente l'estime de soi, et cela peut être l'essence nécessaire pour le sprint final. Ils sont arrivés en bonne forme au bon moment et ceci est un aspect à ne pas négliger. Avec l'enthousiasme, ils peuvent faire grandes choses."

caractères restants
Avatar de colrado colrado 307 - 17 Février à 19h55
de la part de Sacchi voilà une analyse qui compte , surtout qu'il s'agit là d'un avis extérieur non pollué par des rivalités ou autres jalousies .
Avatar de cmai cmai 8039 - 17 Février à 23h23
Analyse objective et autorisée
Avatar de ManyManiax ManyManiax 394 - 18 Février à 00h28
Merci, enfin un commentateur qui a du sens !