club

Guy Stéphan évoque le phénomène Rabiot

club

Guy Stéphan évoque le phénomène Rabiot

Publié le 18 Février 2017 à 10h21 par Clement
L'adjoint de Didier Deschamps en Equipe de France, Guy Stéphan, est revenu sur l'incroyable ascension d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot.
La saison 2016-2017 a clairement changé la carrière d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot. Le jeune Parisien, âgé de 21 ans, a clairement franchi un cap du coté du PSG puisqu'il s'est imposé comme un titulaire au sein du milieu à trois rouge-et-bleu. Son exceptionnelle prestation face à Barcelone, ce mardi soir, ne fait que le confirmer. De plus, il a connu sa première sélection en équipe de France, face à la Côte d'Ivoire.

Justement, l'adjoint du sélectionneur, Guy Stéphan, est revenu sur les performances de Adrien Rabiot Rabiot. Il a déclaré, dans Le Parisien : "Il a passé des paliers et son match contre Barcelone est remarquable par sa dimension physique, son intelligence et sa technique. Il a déjà 22 matchs de Ligue des Champions à son actif, à 21 ans, c'est énorme !"

Il a poursuivi : "Là où il a le plus progressé, c'est dans l'impact athlétique et dans l'utilisation du ballon. Il dégage beaucoup de puissance, il griffe littéralement le terrain pour récupérer des ballons. Ses qualités physiques lui permettent aussi de franchir les lignes."

caractères restants